Frau ca serait une surprise du chef, mais je ne pense pas qu'il faille compter dessus
[Arrivée] Moumouni Dagano
- PoY
- Manager général@Directoire

Il faut savoir faire la différence entre un "nom qui plait" et un "joueur dans nos moyens et que l'ont est susceptible d'attirer", on est pas un club à gros moyens (comme l'OM) alors ne soyons pas comme leur supporteurs 
Frau ca serait une surprise du chef, mais je ne pense pas qu'il faille compter dessus
-
Manu
- Manager général@Directoire

-
Le_sorcier
- Professionnel@Pro

euh désolé mais là c'est pas une question de moyen, si on vend un type comme niang 7 million, on peut bien en remettre la moitié (et c'est un minimum) pour trouver un attaquant correcte 
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.
Un super jeu de management de foot :
http://www.sokker.org/
Un super jeu de management de foot :
http://www.sokker.org/
- Blue_Angel
- Vétéran@Pro

Mazure va être Stéphanois et Frau est trop cher et intransférable! Voilà !argueti a écrit :Si il part pour x M € + (un autre joueur ?) vous vous imaginez ce que Marco pourrait nour faire comme équipe ??? On pourrait alors approuver Mazure, voire Frau ou n'importe quel attaquant ...![]()
En ce qui concerne Dagano, c'est un bon choix....il a une énorme marge de progression.
"...A Jamais En Bleu Et Blanc..."
- Michel
- Préparateur physique@Staff

-
paulo
- Pupille@Amateur

moi, je trouve que ça sent la fausse piste... on ressort un vieux nom du placard pour mieux avancer sur un nouveau dossier. Dagano n'a pas vraiment fait ses preuves en France, après avoir été impressionnant en Belgique. ça serait très risqué de miser sur lui pour remplacer doudou, qui a explosé cette année... attendons de voir ce que marco nous réserve !!
Z'AURIEZ PAS UNE PETITE PIECE, M'SIEURS DAMES ??? C'EST POUR LE RACING...
-
matt57

Les inscriptions au forum sont rouvertes