[Arrivée] Mickaël Pagis
-
jere57
- Professionnel@Pro

en tout cas dans le DNA de ce matin j'ai pus lire que le racing a deja refusé une offre de Lens pour Micka et ke marco est ferme il ne partira pas ! (contrairement à Niang car Fernandez l'a relancé à Metz !! et m1tnan il est à l'OM ) 
Strasbourg 2 - 0 Metz, Buts de Pascal NOUMA et Olivier DACOURT, début d'une histoire de coeur !!
- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire

- Michel
- Préparateur physique@Staff

Frau, oui bien sûr, mais a-t-ont vraiment les moyens (à moins que Lyon prenne une partie de son salaire...
) ? Plus concrètement est-ce que ce joueur souhaite tenter une expérience au Racing ? Je suis sceptique...
Est-ce que des contacts sont établis ? Parce que c'est bizarre quand même que Marco ne cite pas un attaquant à recruter dans la perspective de la saison prochaine, est-ce que ça veut dire que Niang n'est pas vraiment sur le départ ?
P.S. : Finalement PAF n'a pas fait une mauvaise saison, 7 buts quand même ! Je pense que Lyon veut l'untiliser comme Luyindula à l'époque, c'est-à -dire le faire progresser petit à petit et dans une ou deux saisons le placer dans la meute en tant que titulaire...
P.S. 2 : Quand Pagis était à Sochaux, son entente avec Frau était remarquable, mais il y a eu la montée en puissance de Santos, heureusement pour nous d'ailleurs...
Est-ce que des contacts sont établis ? Parce que c'est bizarre quand même que Marco ne cite pas un attaquant à recruter dans la perspective de la saison prochaine, est-ce que ça veut dire que Niang n'est pas vraiment sur le départ ?
P.S. : Finalement PAF n'a pas fait une mauvaise saison, 7 buts quand même ! Je pense que Lyon veut l'untiliser comme Luyindula à l'époque, c'est-à -dire le faire progresser petit à petit et dans une ou deux saisons le placer dans la meute en tant que titulaire...
P.S. 2 : Quand Pagis était à Sochaux, son entente avec Frau était remarquable, mais il y a eu la montée en puissance de Santos, heureusement pour nous d'ailleurs...
- alison
- Professionnel@Pro

-
alphons

il naa pas ete recrute pour rien....... 
Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore-
alphons

quest ce que tu entend par ....risque........ de jouer une coupe ......?????
tu voulais certainement dire que l on va passer le 1e tour et se qualiifer pour une poule.....?????
tu voulais certainement dire que l on va passer le 1e tour et se qualiifer pour une poule.....?????
Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore-
matheousse
- Professionnel@Pro

Lyon serait pret a lacher PAF à Nantes pour s'attacher les services de Toulalan.
Nantes cherches un joueurs au profiles similaires a nos recherches.
Deja ils sont également sur Bamogo.
Il faudra prendre un joueur de notre championnat, pas d'etranger pour des questions d'adaptations.
Moi je suis pour une piste Bamogo ou Frau
On pourrait se faire preter Frau, franchement c'est faisable, en plus on a de bonnes relations avec l'OL.
L'ideal en cas de départ de Niang serait de se faire preter un Frau ou un Bamogo, d'acheter Zubar qui commence a interesser Sainté, garder des tune du transfert de Niang, attendre le mercato d'hiver et voir comment ca se passe.
Comme cela on ne grille pas toutes nos cartouches et on pourra s'adapter pour la seconde parti du championnat en cas de souci.
Nantes cherches un joueurs au profiles similaires a nos recherches.
Deja ils sont également sur Bamogo.
Il faudra prendre un joueur de notre championnat, pas d'etranger pour des questions d'adaptations.
Moi je suis pour une piste Bamogo ou Frau
On pourrait se faire preter Frau, franchement c'est faisable, en plus on a de bonnes relations avec l'OL.
L'ideal en cas de départ de Niang serait de se faire preter un Frau ou un Bamogo, d'acheter Zubar qui commence a interesser Sainté, garder des tune du transfert de Niang, attendre le mercato d'hiver et voir comment ca se passe.
Comme cela on ne grille pas toutes nos cartouches et on pourra s'adapter pour la seconde parti du championnat en cas de souci.
Modifié en dernier par matheousse le 16 juin 2005 17:08, modifié 1 fois.
- Michel
- Préparateur physique@Staff

Les inscriptions au forum sont rouvertes