Espérons que Pagis garde le sens des valeurs.
[Arrivée] Mickaël Pagis
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire

-
Le_sorcier
- Professionnel@Pro

Et Paris lui a dit qu'il devait se démerder mais ils voulent plus le voir à la reprise de l'entrainementNériik a écrit :L'attaquant à crète à dit qu'il veut rester à Paris.![]()
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.
Un super jeu de management de foot :
http://www.sokker.org/
Un super jeu de management de foot :
http://www.sokker.org/
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

Pour ce qui est de Pagis, honnêtement le choix va être très difficile. Sachant qu'il avait pas loin de 30 000€ et que là Lens lui propose quasiment le triple ... ça lui ferait du bien à quelques années de la retraite! Et honnêtement même si le racing lui proposait de prolonger de deux ans avec 50 000€ par mois je ne pense pas que cela le retienne 
La seule chose qui puisse le retenir c'est le fait qu'il se sente bien ici et que ses coéquipiers lui conseillent de rester. Maintenant je pense que si Lulu lui disait qu'il commençait à regarder ailleurs, Mika partirait.
La seule chose qui puisse le retenir c'est le fait qu'il se sente bien ici et que ses coéquipiers lui conseillent de rester. Maintenant je pense que si Lulu lui disait qu'il commençait à regarder ailleurs, Mika partirait.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire

si on arrive a en tirer 3.5 Millions, je me dis , tant pis.
certes il est pétri de talent, mais s'il n'aime pas notre maillot, autant pas le retenir.
Avec son caractere de cochon, il serait capable de mal jouer exprès.
Donc vendons le et essayons de racheter Ljuboja par tous les moyens
certes il est pétri de talent, mais s'il n'aime pas notre maillot, autant pas le retenir.
Avec son caractere de cochon, il serait capable de mal jouer exprès.
Donc vendons le et essayons de racheter Ljuboja par tous les moyens
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 
-
matheousse
- Professionnel@Pro

ça m'énerve quel gachis pour ljuboja, voila fallait rester!! maintenant on peut pas mettre 3 millions sur la table.
a moins qu'on vend Niang et qu'on rachete la doublette ljuboja-Bamogo, reste a savoir la question du salaire.
C'est simple avec le probable achat de Johansen. notre budge transfert sera épuisé.
Pour Pagis n'espere pas avoir plus d'1 millions 5 il a encore une année de contrat.
a moins qu'on vend Niang et qu'on rachete la doublette ljuboja-Bamogo, reste a savoir la question du salaire.
C'est simple avec le probable achat de Johansen. notre budge transfert sera épuisé.
Pour Pagis n'espere pas avoir plus d'1 millions 5 il a encore une année de contrat.
-
louki_louki
- Professionnel@Pro

- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire

-
Dr Greenthumb
- Benjamin@Amateur

Les inscriptions au forum sont rouvertes