Je crois que nous supporters avons déjà donné, non ?
Philippe Ginestet
-
alphons
- Responsable marketing @Directoire

dans la mesure ou ginesnet possede encore 20% du capital on peut estimer qu il va retirer 2,5 millions des 3,2 millions......
conserver 750.000 au racing...........
les 2,5 vont lui etre rembourses par le racing, comme il l a annonce dans la presse (echelonnement du paiement)...donc evidemment -> diminution du capital.
Donc forcement le racing va allouer chaque annee (sur les 3 prochaines par exemple) une partie du budget au remboursement de cette dette.
il n y a plus qu un maitre a bord....il s appelle keller.......
on va deja voir a quelle vitesse il va nous vendre Niang........
conserver 750.000 au racing...........
les 2,5 vont lui etre rembourses par le racing, comme il l a annonce dans la presse (echelonnement du paiement)...donc evidemment -> diminution du capital.
Donc forcement le racing va allouer chaque annee (sur les 3 prochaines par exemple) une partie du budget au remboursement de cette dette.
il n y a plus qu un maitre a bord....il s appelle keller.......
on va deja voir a quelle vitesse il va nous vendre Niang........
Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore- LORES
- Professionnel@Pro

Extrait des DN :"Désavoué par Marc Keller, le directeur général, lâché par les actionnaires, Ginestet a rendu les armes vendredi soir (voir notre édition de samedi) en revendant la majorité de ses parts aux autres membres du directoire."
Le racing ne rembourse rien, ce sont les autres actionnaires qui devront réinvestir ...
Le racing ne rembourse rien, ce sont les autres actionnaires qui devront réinvestir ...
- D520
- Trésorier@Directoire

après avoir lu les différents résumés de Sport SHOW et des différents journeaux , je fais la synthèse suivante:
-discourt démagogique de Ginestet :on garde NIANG, 2 écrans géants , la boutique est agrandie etc = le discourt que les supporters veulent entendre.
il est facile de dire : "si on m'avait laisser faire , j'aurais ......"
-aucune info concernant le fond des problèmes internes entre les actionnaires.
Pour moi , il est donc difficile de prendre partie .
nous n'avons aucuns fait connu pour prendre position !!!!!
si ce n'est la sortie de Ginestet qui est encore une fois "un coup d'echec" de plus destiné a mettre en difficulter ses petits copains ..
de plus il a reconnu avoir investit 3.2 millions euro quand le club allait mal
et qu'il récupère son investissement revalorisé .
pour moi , il récupère ses 3.2 millions + 20% du capital en prime , voila mon sentiment .
-discourt démagogique de Ginestet :on garde NIANG, 2 écrans géants , la boutique est agrandie etc = le discourt que les supporters veulent entendre.
il est facile de dire : "si on m'avait laisser faire , j'aurais ......"
-aucune info concernant le fond des problèmes internes entre les actionnaires.
Pour moi , il est donc difficile de prendre partie .
nous n'avons aucuns fait connu pour prendre position !!!!!
si ce n'est la sortie de Ginestet qui est encore une fois "un coup d'echec" de plus destiné a mettre en difficulter ses petits copains ..
de plus il a reconnu avoir investit 3.2 millions euro quand le club allait mal
et qu'il récupère son investissement revalorisé .
pour moi , il récupère ses 3.2 millions + 20% du capital en prime , voila mon sentiment .
-
matheousse
- Professionnel@Pro

Vous oubliez la piste d'un nouvel actionnaire.
mais qui voudrait devenir actionnaire d'un club ou l'actionnaire doit se plier aux exigence de Keller. le fait qu'il y est trop d'actionnaire peut aussi problême au niveau de la politique du club.
Point positif le racing est plus attractif, point négatif l'attitude de Keller ne donne pas envi de s'investir, et beaucoup de chef d'entreprise ne peuve pas supporter la façon dont Ginestet a été traité.
Wait and see, mais il faut que Marco réfléchisse et je pense qu'il faudra donner un nouveau souffle au club c'est inévitable.
Certes l'épisode proisy a été un échec, mais ça ne veut pas dire que les grosses sociétés ne peuvent pas réussir au RCS.
On n'aurai pas un milliardaire Alsacien, en alsace?
un Aulas alsacien.
mais qui voudrait devenir actionnaire d'un club ou l'actionnaire doit se plier aux exigence de Keller. le fait qu'il y est trop d'actionnaire peut aussi problême au niveau de la politique du club.
Point positif le racing est plus attractif, point négatif l'attitude de Keller ne donne pas envi de s'investir, et beaucoup de chef d'entreprise ne peuve pas supporter la façon dont Ginestet a été traité.
Wait and see, mais il faut que Marco réfléchisse et je pense qu'il faudra donner un nouveau souffle au club c'est inévitable.
Certes l'épisode proisy a été un échec, mais ça ne veut pas dire que les grosses sociétés ne peuvent pas réussir au RCS.
On n'aurai pas un milliardaire Alsacien, en alsace?
Modifié en dernier par matheousse le 6 juin 2005 12:54, modifié 4 fois.
- lolo
- Manager général@Directoire

Justement, non: dans le communiqué de presse, il est dit que ses parts sont cédées aux autres actionnaires...alphons a écrit :les 2,5 vont lui etre rembourses par le racing, comme il l a annonce dans la presse (echelonnement du paiement)...donc evidemment -> diminution du capital.
Même là on n'est sûrs de rien...
- PoY

- LORES
- Professionnel@Pro

Car vous trouver "anormal" que le SEUL gars à avoir injecté des pépètes dans un club classé 20ème avec 4 points au bout de neuf journées puisse récupérer sa mise revalorisée.
Ce n'est pas KELLER qui risquait quelque chose dans cette affaire, car avec le racing en L2, Monsieur Keller aurait certainement accepté l'une des propositions qui pleuvent sur son bureau.
Et quand vous parlez de discour démago, analysez un peu plus celui de "votre" Marco ...
et nos écrans dans le stade sont trop beaux, même la COOP de quartier en a des mieux à son stand charcuterie !!
Bravo Keller, sa seule chance a été que la nomination de Dugué soit dictée uniquement par des intérêts économiques ..., heureusement LUI est un trés bon !!! qui a sauvé le Racing, avec la résurection de Niang (qu'on a pu gardé grâce à ?, pardon là ça devient de la démago pour vous)
Ce n'est pas KELLER qui risquait quelque chose dans cette affaire, car avec le racing en L2, Monsieur Keller aurait certainement accepté l'une des propositions qui pleuvent sur son bureau.
Et quand vous parlez de discour démago, analysez un peu plus celui de "votre" Marco ...
et nos écrans dans le stade sont trop beaux, même la COOP de quartier en a des mieux à son stand charcuterie !!
Bravo Keller, sa seule chance a été que la nomination de Dugué soit dictée uniquement par des intérêts économiques ..., heureusement LUI est un trés bon !!! qui a sauvé le Racing, avec la résurection de Niang (qu'on a pu gardé grâce à ?, pardon là ça devient de la démago pour vous)
- PoY

- D520
- Trésorier@Directoire

stop Lores
il est tout a fait normal qu'un investisseur récupère sa mise lors de son départ .
dans le cas présent , il fait une plus value , eh bien tant mieux pour lui !!!
on dirait un bagarre de cour d'école entre les 2 parties et nous devrions etre la maitresse qui sépare les deux adversaires et en plus prendre partie.
ce qui me gène dans le discourt de dimanche , c'est qu'il poursuit encore le "combat": genre "c'est bon j'agis dans l'intéret du club , je part !
MAIS voila j'aurais pus faire ..."
en début de semaine , il a été annoncé un conférence de presse pour jeudi
.mardi matin elle est annulée par Ginestet
d'ou viens le cafouillage ?
de Gindorf qui a annoncé trop tôt un accord ?
ou de Ginestet qui est revenus en arrière
Bref cette triste affaire n'aurait jamais du etre connue .
on lave son linge sale en famille !!!!
puisque maintenant , les 2 camps sont décrédibilisé.
il est tout a fait normal qu'un investisseur récupère sa mise lors de son départ .
dans le cas présent , il fait une plus value , eh bien tant mieux pour lui !!!
on dirait un bagarre de cour d'école entre les 2 parties et nous devrions etre la maitresse qui sépare les deux adversaires et en plus prendre partie.
ce qui me gène dans le discourt de dimanche , c'est qu'il poursuit encore le "combat": genre "c'est bon j'agis dans l'intéret du club , je part !
MAIS voila j'aurais pus faire ..."
en début de semaine , il a été annoncé un conférence de presse pour jeudi
.mardi matin elle est annulée par Ginestet
d'ou viens le cafouillage ?
de Gindorf qui a annoncé trop tôt un accord ?
ou de Ginestet qui est revenus en arrière
Bref cette triste affaire n'aurait jamais du etre connue .
on lave son linge sale en famille !!!!
puisque maintenant , les 2 camps sont décrédibilisé.

Les inscriptions au forum sont rouvertes