Philippe Ginestet

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Je vous avais bien dit que mon mail à  Ginestet allait servir, vous pouvez me remercier :D
el gringo
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro

Message par el gringo »

Oui c'est bien, tout va mieux.
Il faut espérer que ça tienne, moi j'en doute un peu, y'a quand même eu une grosse scission.
Le Racing: PUISSANCE, FORCE ET POESIE!
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par urotsukidogi »

La nouvelle organisation peut être pas mal avec un président qui n'est pas omniscient car pas majoritaire. Si Marco a voulu préserver le club et son poste bravo mais si c'est pour se faire mousser au final je suis beaucoup plus réservé
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

télésupporteur a écrit :on peut difficilement dire à  quelqu'un "payes et tais-toi :!:
Je suis tout à  fait d'accord avec toi... et je l'ai déjà  développé précedemment.

Néanmoins, on ne lui a pas demander de se taire mais simplement d'agir en concertation, de manière transparente et uniquement dans l'intéret du club... (pas de copinage, choix des fournisseurs les plus rentables et pas les plus sympas, ...)
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Golliath
Minime@Amateur
Minime@Amateur

Message par Golliath »

Golliath a écrit :Et si Ginestet vendait une partie de ses parts et qu'il n'était plus majoritaire simplement ? le pôle réuni autour du racing pourrait continuer à  fonctionner et Ginestet en tirerait profit autant que les anciens ?
Peut être qu'on s'achemine momentanément vers ce genre de solution , non ?
:lol: :lol:
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

seb a écrit : Néanmoins, on ne lui a pas demander de se taire mais simplement d'agir en concertation, de manière transparente et uniquement dans l'intéret du club... (pas de copinage, choix des fournisseurs les plus rentables et pas les plus sympas, ...)
De toute façon, il est quand même là  pour faire de l'argent, je ne vois pas pourquoi il agirait par copinage ....
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par seb »

D'une part je pense pas qu'il soit là  pour faire de l'argent... L'argent il le fait avec Eurinvest, avec le Racing il le dépense. Personne ne fait plus de fric avec un club de foot pro français aujourd'hui.

Et d'autre part, la tentation est toujours grande pour tout chef d'entreprise de travailler avec ses amis quitte à  payer un peu plus cher. C'est aussi une solution de confort, travailler en confiance. Et c'est, d'après ce qu'on m'a dit, ce que commençais à  mettre en place Ginestet, alors que jusqu'à  présent, la politique de rigueur budgétaire du club s'appliquait à  tous les niveaux...
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Il a répondu à  mon mail :oops: J'en suis tout chose :oops:
Chapeau mec :D
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par lolo »

Tu peux dévoiler ton mail et la réponse, ou c'est confidentiel? ;)
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Keating a écrit : Cher Monsieur Ginestet

Marco apporte trop au Racing pour le laisser partir, Nous, Vous avez besoin de lui pour la saison prochaine car les joueurs et les supporters ont une relation exceptionnelle avec lui, se le mettre à  dos, c'est vous mettre tout ce monde à  dos, ça ne serait profitable à  personne.
Gardez notre Marco, améliorez votre relation, profitez des résultats du
Racing, mais faites tout pour le garder. Ne créez pas de clash dans le club,
vous êtes notre nouveau président, et avec tout le respect que nous vous
devons, vous devez aussi respectez le club et ses règles.
Vous êtes notre actionnaire principal, et sortirez vainqueur de votre aventure strasbourgeoise si vous avez le public et les joueurs derrière vous, donc gardez Marco, il est le gage de confiance entre nous et vous.

merci de m'avoir lu
philippe Ginestet a écrit : Je ferais pour le mieux pour tout le monde .

Merci pour votre message

Meilleures salutations

Philippe Ginestet
Réponse simple, mais il a déjà  répondu et peut-être lu, je trouve déjà  ça pas mal. Ca serait intéressant de savoir combien de personne ont eu le même message.
Je ne reprocherais pas du tout un copier-coller, il aurait bien raison, mais c'est juste pour savoir ...[/quote]
Répondre