Philippe Ginestet

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
matheousse
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par matheousse »

Le_sorcier a écrit :Ce que Keller a fait n'est pas correcte. S'attirer l'opinion publique, pour mettre à  défaut, la veille de sa nomination, Ginestet, est un procédé absolument condanable.

Hier en lisant les DNA ma 1ere réaction a été de souhaiter le départ de Ginestet.
Je me suis dit qu'il faut garder Keller à  tout prix.

Mais en y réfléchissant bien, le problème vient pas de lui, mais de Keller.

Keller crée un climat de doutes autour du club au moment où l'équipe pour la saison prochaine se construit.

Que peut-on reprocher à  Ginestet ?
D'avoir investit de son propre argent dans le club et ça au moment le plus difficile (Keller aurait aussi pu investir, il ne l'a pas fait). De vouloir participer à  la politique globale du racing qui comprend également le côté sportif. D'être ambitieux pour le racing et de s'opposer au départ d'un joueur cadre (Niang).

En ce moment on voit des petitions, des manifestations qui se préparent, des supporters qui prennent partis à  cause d'un article dans le DNA.

Je dis prudence la vérité m'a l'air bien éloignée et le plus honnète n'est peut-être pas celui qu'on croit.
Il est évident que les DNA ont tous sauf été objectif hier.
Je dirais même que notre journaliste n'en lui déplaise c'est bien fait manipuler, je m'été même demander si Marco ne lui dicter pas ce qui devait écrire.
Modifié en dernier par matheousse le 30 mai 2005 11:49, modifié 1 fois.
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

Simple question ... comment Keller pourrait-il investir 3M€ :?: D'où les sortirait-il?

Ce n'est pas parce qu'il n'a pas voulu investir qu'on doit lui reprocher. Nous voudrions tous avec Arsène Wenger à  al tête du Racing ... seulement lui aussi n'a pas voulu investir. D'ici à  dire que Arsène n'a rien à  faire chez nous ... je ne suis pas sûr que vous pensiez cela.

Pour en revenir à  cette histoire et à  la prise d'opinion sur Ginestet et Keller, je constate juste que nous ne savons rien sur Ginestet ormis qu'il a investit plusieurs millions. Chose admirable certes mais on ne sait toujours rien sur l'homme. Il est donc difficile de prendre parti et disant qu'on est POUR ou CONTRE l'homme.

Ce qui reste cependant dans les têtes c'est tout ce que Keller a fait depuis qu'il est au Racing. Il est revenu par passion dans ce club, il s'est démené à  le redresser vers le haut, il a fait revenir les supporters à  la Meinau, il a finalisés des transferts fabuleux. Mais ceci il ne l'a pas fait tout seul non plus. Donc encore une fois, ce n'est pas uniquement Keller qui nous a sorti du pétrain. La seule chose qui nous a fait "revivre" c'est l'association de plusieurs personnes qui ont cru en une nouvelle équipe et qui ont tout fait pour lui redonner vie.

Donc pour finir je dirais que NON on ne peut pas continuer sans Keller, et NON on ne peut pas continuer sans les fonds non plus. Il faut donc trouver un compromis et que les hommes arrivent à  s'entendre tant bien que mal. Et pas par journal interposé!
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
alphons
Responsable marketing @Directoire

Message par alphons »

100% d accord avec toi....

meme si je respecte la qualite du travail effectue par keller......je trouve son attitude assez minable......il eut ete preferable de regler le conflit en interne.........

aujourd hui de par cette action ginesnet a 2 solutions
- il se retire du racing et dans ce cas le racing perd un amoureux du club.....qui a les c...... d investir 3 millions alors que le racing est dernier......
- il passe en force et keller s en va

je pense que Ginesnet va partir.......car les autres membres du directoire soutiennent Keller........

mes derniers mots dans cette histoire .......ginesnet c est bien fait en..... dans cette histoire...........et keller n a vraiment pas besoin d etre fier....

sur ce coup marco...tu me decois profondement......

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
lolo
Manager général@Directoire

Message par lolo »

matheousse a écrit : Il est évident que les DNA ont tous sauf été objectif hier.
Le microcosme journalistique alsacien n'est pas innocent dans ce type d'affaire, que ce soit celle en cours ou les précédentes... :twisted:
matheousse
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par matheousse »

[quote="alphons"]100% d accord avec toi....

je pense que Ginesnet va partir.......car les autres membres du directoire soutiennent Keller........

[quote]

Je pense carrément l'inverse pour ma part.
alphons

Message par alphons »

keller a bien evidement des contacts..............

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
PoY

Message par PoY »

alphons a écrit :je pense que Ginesnet va partir.......car les autres membres du directoire soutiennent Keller........
Si les autres soutiennent Keller c'est peut être que justement, ils savent ce qui est bon pour le club et, eux, doivent être au courant de toute l'histoire donc bon ;)
alphons a écrit :mes derniers mots dans cette histoire .......ginesnet c est bien fait en..... dans cette histoire...........et keller n a vraiment pas besoin d etre fier....
Perso, je ne vois pas en quoi il devrait partir et/ou s'être fait en.... :roll:
Personne ne lui demande de partir, juste de laisser Marco faire son boulot, ce qui n'a pas l'air d'être le cas :roll:
Golliath
Minime@Amateur
Minime@Amateur

Message par Golliath »

Bon faut se reveiller je crois: Le foot, et tout l'argent qu'il brasse, est une jungle. Ne changeons pas notre fusil d'épaule à  chaque article puisque ceux-ci ne sont que des coups echangés entre les deux protagonistes.

Différence de style quand même et de classe ....
Moi, perso je n'y crois pas à  cette article de Ginestet qui affirme que MK veut partir, qu'il veut vendre Niang et CamCam , Qu'il empeche la venue de Pontus, qu'i n'est pas reconnaissant vis à  vis des grands anciens ...

Ginestet ne sera pas un président élégant et racé (il me fait plutôt pensé à  un roquet ) et MK a déjà  tant montré
matheousse
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par matheousse »

alphons a écrit :keller a bien evidement des contacts..............
je crois que l'attitude de Marc Keller risque de faire réfléchir les membres du directoire.
:roll: On va arriver un gros bordel en interne.

le clan Keller-gindorf-Alder contre le clan Ginesté and co

:lol: en France on aime bien le bordel :lol:
Golliath
Minime@Amateur
Minime@Amateur

Message par Golliath »

et l'équipe.fr se réjouit
30/05/2005
Foot - L1 - Strasbourg : Conflit à  la direction

Alors que le club alsacien a terminé de belle manière sa saison pour assurer son maintien, la sérénité ne semble pourtant pas régner à  la présidence du Racing. En effet, Marc Keller, directeur sportif, et Philippe Ginestet, actionnaire majoritaire, ne seraient pas en très bons termes. Une situation qui laisse planer quelques incertitudes sur le futur visage de la direction du club.

Dès dimanche, le quotidien régional Les Dernières Nouvelles d'Alsace rapportait la position de Marc Keller dans cette histoire. Le directeur sportif reproche surtout à  Philippe Ginestet une trop grande ingérence dans le domaine sportif. Ce dernier, qui détient 51 % des parts du club après avoir notamment investi 3,2 millions d'euros à  titre personnel alors que Strasbourg était bon dernier de la L1 à  l'automne dernier, aurait dû succéder ce lundi à  l'actuel président Egon Gindorf.

Mais après les révélations du quotidien, Ginestet a indiqué qu'il allait finalement «prendre un peu de recul et entamer une période de réflexion». Il va au moins temporairement laisser la présidence à  Egon Gindorf et va «consulter, en particulier les supporteurs» avant de prendre une décision définitive.

Soit Philippe Ginestet va simplement quitter le Racing et reprendre l'argent investi, soit il va prendre la tête du club comme prévu, auquel cas Marc Keller, artisan des bons résultats récents, risque de partir. Strasbourg, qui est parfois considéré comme le «Marseille de l'est» pour sa propension à  passer de crise en crise, passe devant la Direction nationale de contrôle de gestion (DNCG) mardi.

Si ça ne nous nuit pas niveau transfert ....
Répondre