c'est vrai que moi a rpopos de Niang je suis plus sur du tout de rien...
a croire que meme au sommet les avis divergent
N'empeche ce qui est bien, c'est que si on le vend, c'est pour 15 Millions
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08
«La nomination de Philippe Ginestet à la tête du Racing semble de plus en plus improbable. Joint au téléphone, il a déclaré "vouloir prendre le temps de la réflexion". Le Conseil d'Administration devrait se réunir demain matin» annonce Fr.3 Alsace
rappelons qu'il a mis 3 milions sur la table alors que le racing était 20eme.
cicouche a écrit :«La nomination de Philippe Ginestet à la tête du Racing semble de plus en plus improbable. Joint au téléphone, il a déclaré "vouloir prendre le temps de la réflexion". Le Conseil d'Administration devrait se réunir demain matin» annonce Fr.3 Alsace
rappelons qu'il a mis 3 milions sur la table alors que le racing était 20eme.
N'empeche je me met à sa place, Marco lui à quand même fait un sacré coup, je crois qu'il a carrément pas senti arrivé!
Je l'immagine bien moi ce Matin, au petit déjeuner entrain de s'etouffer avec sa tartine en ouvrant les DNA
Michel a écrit :Que penser de cet homme ? Il a l'air bien mais si Marco ne le "supporte pas", il doit bien y avoir des raisons...
Perso, ya juste sa coupe au bol qui me dérange pour l'instant
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08
sans avoir toute les données, je comprends et soutien marco, car ce qu'on voit, c'est qu'ALORS MEME qu'EGON était encore président, dans l'affaire camcam, du fait de ses 51% il avait déjà fait des siennes. Clair qu'une fois intronisé, je ne vois pas ce qui l'aurait encore empêché de davantage joué au cador.