Olympique Lyonnais

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Pinon
Manager général@Directoire

Message par Pinon »

Quelques jours après l'annonce du départ de Paul Le Guen de son poste d'entraîneur, les rumeurs vont bon train dans le Rhône pour succèder au coach aux trois titres consécutifs de champion de France. La dernière en date, selon le quotidien Le Parisien du 14 mai, concerne Gérard Houllier.

L'ancien entraîneur du Paris-Saint-Germlain et de Liverpool est libre sur le marché et affirme avoir été contacté par Jean-Michel Aulas, le président de l'OL. Son nom apparaîtrait même actuellement en pole position. «Je ne vais pas vous mentir : oui, c'est vrai, l'OL m'a contacté» confie Houllier, «flatté» et visiblement emballé par cette approche présidentielle. Aulas avait d'ailleurs affirmé cette semaine sur les ondes de RTL que le futur entraîneur aurait déjà  gagné une Coupe d'Europe, ce qui est le cas de Houllier avec Liverpool en 2001 (Coupe de l'UEFA).

«Mon envie d'entraîner est plus forte que jamais... Surtout à  Lyon ! J'ai beaucoup d'admiration pour ce qui a été fait à  l'OL. En plus, Lyon est une ville formidable, les gens sont très chaleureux, le club possède de bons supporters... mais pour l'instant, je ne peux pas en dire plus» a-t-il ajouté.

Par ailleurs, les autres pistes ne sont pas abandonnées pour autant. Les plus persistantes sont toujours à  mettre au crédit de Deschamps, Puel, Denoueix et Bà¶là¶ni. Chez les étrangers, qui maîtrisent le français, Bianchi et Trapattoni sont aussi d'actualité.
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
EDES
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff

Message par EDES »

Tant qu'il nous pique pas JD ...
LE GUEN à  Istanboul ? Si c'est vrai, il est franchement c..
Racing, jetzt geht's los !!!
Bou
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Bou »

EDES a écrit :LE GUEN à  Istanboul ? Si c'est vrai, il est franchement c..
Quoique la Turquie, c'est un meilleur climat que le Sud de la France, et avec de meilleurs supporters ;-)
Blague a part, suis d'accord avec toi... Pkoi pas en Russie ou au Japon tant qu'il y est !
Je vais te manger !!! (pompompom....)
matt57

Message par matt57 »

Lyon : Paul Le Guen vers Fenerbahçe ?
17 mai 2005 - 09 h 40 -
L'entraîneur de Lyon, Paul Le Guen, vers le club turc de Fenerbahçe ? C'est en tout cas ce qu'affirme dans son édition de mardi « Le Parisien-Aujourd'hui en France. »
Paul Le Guen est bien parti pour rejoindre Nicolas Anelka en Turquie. Dans son édition de mardi « Le Parisien-Aujourd'hui en France » affirme que l'entraîneur lyonnais devrait prendre les rênes du club de Fenerbahçe la saison prochaine, et ce pour trois ans avec un contrat de « 2,65 millions d'euros par saison. »
La semaine dernière, Paul Le Guen avait annoncé qu'il quittait Lyon à  la fin de la saison après trois titres de champion de France
lolo

Message par lolo »

Info du 13 mai, une page plus haut.... Faut pas faire que poster, faut lire aussi les posts de ses petits camarades... ;) :roll:
matt57

Message par matt57 »

lolo a écrit :Info du 13 mai, une page plus haut.... Faut pas faire que poster, faut lire aussi les posts de ses petits camarades... ;) :roll:
Ok mais l'info est déjà  plus détailles que la précedente, c'est pour cela que je l'ai posté, maintenant rien n'empêche les modos de l'enlever ;)
Blue_Angel
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Blue_Angel »

Le Guen en Turquie alors là  le gars il baisse dans mon estime mais grave...Le Guen et Colleu en Turquie ! Après ce qu'ils ont fait à  Lyon ? Non je ne peux pas le croire ! Tout mais pas ça ! J'aurai encore préféré qu'il signe à  Hanovre ou à  Villareal ou à  Fulham ou à ....etc
Comme Ribéry, l'argent....quel dommage !
"...A Jamais En Bleu Et Blanc..."
Manu

Message par Manu »

N'importe quoi ! à  part 2-3 équipes en Turquie et la passion de public je comprends pas son choix ! Un gachis :?
NianKaRud
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par NianKaRud »

Il voulait un nouveau défi avec des zeros en plus sur sa fiche de paye.
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par urotsukidogi »

Il avait quand même des propositions de Newcastle et de Porto.
Mais bon si c'est pour jouer l'Europe, y aurait surement eu d'autres grands clubs qui changeraient d'entraienur à  l'intersaison
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre