Hymne du Club

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
PoY
Manager général@Directoire

Message par PoY »

Hans a écrit :je n'arrive pas à  le télécharger ... download accelerator se met automatiquement en route et sans accès premium impossible de telecharger avec ce logiciel. :roll:

Une solution ?
Ben tu désactives download accelerator le temps de le télécharger (clic droit sur l'icone en bas près de l'heure, et tu coches désactiver) et tu le réactives une fois le téléchargement terminé ;)

Mon avis sur la chanson :
Je pense que la rythmique est mal choisi, par moment la musique ne colle pas avec les paroles. Et ca va un peu trop vite pour pouvoir être repris en choeur par plus de 10 personnes. Sinon c'est pas trop mal, sauf que par moment je trouve qu'on comprend pas bien les paroles, mais bon ce n'est qu'une maquette.

Pour ceux qui pense qu'au piano ce n'est pas terrible, c'est un peu normal, vu que comme dit au dessus ce n'est qu'une maquette. Si cette chanson avait été choisi, il y aurait eu tout un habillage musical avec les paroles et ca passerait surement plus.
Modifié en dernier par PoY le 13 mai 2005 9:43, modifié 1 fois.
EDES
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff

Message par EDES »

Merci de préciser ce point, c'est exactement ça.
Racing, jetzt geht's los !!!
NianKaRud
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par NianKaRud »

Personnellement c'est pas trop à  mon gout, pourtant les paroles sont pas mal mais comme dit c'est le rythme musical qui me plait pas... désolé.
Kriskool
Responsable marketing @Directoire

Message par Kriskool »

Les paroles sont vraiment biens, mais faudrait vraiment trouver un vrai fond sonore beaucoup plus entrainant, avec des tambours et tout ça...
Mais ça on a déja ;)

Par contre meme si c'est un maquette, c'est vrai que ça fait trop cabaret, qu'on comprend mal les paroles, donc c'est vraiment dur de se rendre compte de ce que ça pourrait donner avec une mélodie plus appropriée :roll:
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Manu

Message par Manu »

Mais en tout cas bravo à  lui pour avoir eu on va dire le courage d'avoir conçu quelque chose !

;)
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

PoY a écrit :
Hans a écrit :je n'arrive pas à  le télécharger ... download accelerator se met automatiquement en route et sans accès premium impossible de telecharger avec ce logiciel. :roll:

Une solution ?
Ben tu désactives download accelerator le temps de le télécharger (clic droit sur l'icone en bas près de l'heure, et tu coches désactiver) et tu le réactives une fois le téléchargement terminé ;)
Merci Poy. :D

Bon, pour ce qui est de la chanson j'aime bien ... peut être pas comme hymne, mais j'aime bien. :)
Faut p't'être changer quelques accords et essayer de décaler les paroles par moments, mais la base est interessante. Enfin j'y connais pas grand chose donc à  voir .... :lol:

Je lance une idée comme ça ... le Racing ne pourrait-il pas faire passer les différentes chansons qui existent avant les matchs ... ?
Il n'y a pas longtemps j'ai découvert l'hymne de l'époque du titre composé par Mario Hirlé et écrit et interprété par Germain Muller. Je connais quelqu'un qui a coup sur aimerait. Manu. ;)
EDES
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff

Message par EDES »

Oh! Je ne connaissais pas l'existence de l'hymne de l'époque du titre composé par Mario Hirlé et écrit et interprété par Germain Muller. Tu me ferais un plaisir immense si tu pouvais m'en donner les références et où le trouver !!!

Ceci dit ! Le côté cabaret, c'est vrai, mais, je vais dire, c'est un peu voulu, car cabaret alsacien quand même !!!

En tous cas merci à  tous, continuez, la critique est constructive.
Racing, jetzt geht's los !!!
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par Hans »

Ben pour l'hymne de Germain et Mario, je l'ai désormais chez moi ... mais en 45T ... :roll:

J'ai vu une fois sur racingstub un scan de la pochette ... je vais le rechercher ...

Voilà  :D

http://tinypic.com/xennl
http://tinypic.com/xeno1
Bou

Message par Bou »

ca a donne quoi l'hymne a la meinau ce soir :?: le public a suivi ?
a la radio on l'entendait un peu lors des interviews post-matchs, ca avait l'air sympa... j espere qu ils le passent pas en boucle quand meme, faut pas abuser des bonnes choses !
Je vais te manger !!! (pompompom....)
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Ca commence un peu, mais c'est pas encore ça ... Du quart sud-ouest, on entendait rien, j'étais le seul à  chanter :evil: Sauf au moment du Jetz Geht's Los, repris en coeur par toute la meinau :D
Répondre