Il a incontestablement pris confiance en lui. A part quelques passes ratées qui me rappelaient parfois celles de Bassila, il a monstrueux sur le plan défensif. Il justifie désormais pleinement son rôle de titulaire.
Et j'ai pas compris pourquoi à 30 secondes de la fin il a tenté une frappe de 40 mètres, rendant le ballon aux Normands, au lieu de conserver la balle..
C'est sûr il a encore de la marge, mais qu'est-ce qu'il est impressionnant dans son souci de dynamiser le jeu. Même quand ses coéquipiers ne se démarquent pas il est capable d'aller créer les espaces avec ses qualités techniques ! Il représente l'avenir du racing.
Stan a écrit :Et j'ai pas compris pourquoi à 30 secondes de la fin il a tenté une frappe de 40 mètres, rendant le ballon aux Normands, au lieu de conserver la balle..
Manque d'expérience sans doute..
Le même manque d'expérience à l'origine du but caennais... Mais pas pour Keita... Qui dégage un ballon au lieu de le conserver et de le passer à un défenseur comme il l'a fait jusque là ? Vercoutre...
Modifié en dernier par lolo le 1 mai 2005 21:11, modifié 1 fois.
j'ai surtout été surpris par l'autorité avec laquelle keita demandait tous les ballons sortant de la défense
un potentiel de titulaire pour jouer la 1e partie du tableau
enfin une vraie révélation du centre de formation
C'est lui qui est le premier à orienter véritablement le jeu depuis l'arrière en l'absence de Karim, et c'est vrai que ce qu'il fait est propre et rapide..
On peut même pas comparer avec Bassila sur ce plan là ..
virtual3773 a écrit :Trop fort Sidi, pour moi pas de doutes, c'est un futur Ballack !
Heuuuuuuuuuu...non!
Mais un Mavuba oui
Vous avez vu son timing aérien???
il a tout choppé de la tete
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08