http://www.leparisien.fr/home/index.htm
C'est payant maintenant ?
En tout cas, bravo à eux quand meme, car nous sommes au dessus de l'article sur la nomination du nouvel entraineur du PSG.
 Les inscriptions au forum sont rouvertes 

Je confirme, j'avais un caennais à coté de moi, un seulGotcha a écrit : par contre je sais pas si vous avez remarqué, mais j'ai l'impression qu'ils avaient mélangé les billets de 2 1/4 de virage entre strasbourgeois et caennais .... à notre gauche y'avait des caennais, et de l'autre côté un bloc de strasbourgeois perdu!!! A mon avis y'a eu boulette sur l'envoi de ces billets

s'ils sont intelligent et un peu de fierté ils répondent...Keating a écrit :Personnellement, j'éviterai la tournure "N'étant qu'un petit supporter d'un petit club, je n'attends pas de réponse de votre part.". Là , il ne répondront effectivement surement pas, alors qu'une réponse m'intéresserait ...
Si quelqu'un veut toujours m'aider je suis partant...

En effet, cette émission, avec Troussier comme invité, était lamentable !!!Alsacien2 a écrit :j'ai fait une petite lettre à téléfoot, rien d'exceptionnel mais ça fait du bien...
Maintenant il faut le faire pour l'équipeMadame, Monsieur
Comme de nombreux supporters Alsaciens je tiens à exprimer mon mécontentement concernant votre émission du 1 er mai 2005.
Etc ...
Cordialement
Emmanuel H