[04/05] Finale CDLL : Caen / RCS : 1-2

L'actualité du Racing dans les coupes nationales
Verrouillé
lolo
Manager général@Directoire

Message par lolo »

Pleure pas, moi je n'ai plus de télé depuis 15j... Pas encore vu une seule image du match... :lol:
lolo

Message par lolo »

Lu sur un forum du SMC:
Sinon arbitrage de haut niveau. Finalement, Monsieur Veissière nous manquera.
Autrement pour l'arbitre enculé, je crois aussi avoir compris çà  à  un moment, et c'est clair que c'était idiot.. C'est l'un des meilleurs arbitrages auquel on a eu droit cette saison.
mdr... :lol:
Sinon, le tifo, un peu egocentrique de mettre MNK dessous, le "vaincre" des strasbourgeois a fait plus d'effet.
:P
L'homme de la vallée
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par L'homme de la vallée »

Et moi j'ai moins aimé l'annonce de la compo de Caen.

C'était pas sympa de faire ça à  ces valheureux normands.
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

Ouais mais y'en a qui craquent totalement chez eux :
Pas de faute de Lesoimier désolé, et Veissiere compense 2 minutes après en lui sifflant une faute inexistante également. D'ailleurs Gravelaine et le mec de la 2 saluent le super tacle de Lesoimier et sont coupés par l'arbitre qui siffle, bizarre quand même non ?

Pour le péno, c'est toujours la même histoire. Planté le touche ok, mais Pagis pousse son ballon et attend Planté pour s'écrouler à  son contact. Il cherche le peno alors qu'il peut très bien s'arracher pour jouer le ballon, comme le font la majeure partie des attaquants de L1. Il faut arrêter de récompenser ce genre de comportement, où les matchs deviendront tristes...
J'ai jamais dit qu'on s'était fait voler, rien à  voir avec l'arbitrage scandaleux d'un Fraise ou d'un Piccirillo. Veissiere a plutôt fait un bon match, mais il a fait une erreur et c'est tombé sur nous. Pas de réussite c'est tout...
Heureusement il y en a quand même pas mal qui après coup reconnaissent qu'on méritait de gagner. Par contre beaucoup trouve que l'arbitrage était bon.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Its_me

Message par Its_me »

Mais non c'était bien sympatique je touve :D
On leur a juste rappelé qu'une équipe de foot c'est avant tout une famille! C'est pour cette raison qu'on leur a donné à  tous le même nom de famille; même aux remplaçants! :lol:

Plus sérieusement je ne sais pas pour vous mais moi je prends ça à  la rigolade et non pas comme quelque chose d'insultant. La personne qui était à  ma gauche (65ans environ) était là  entant que spectateur ça se voyait (debout 3 fois dans le match et c'était pour les 2 olas, donc même pas aux moments les buts):
- Quand il a entendu le premier "enc***" il a été surpris.
- Au deuxième il a regardé autour de lui pour comprendre ce qu'il se passait. il devait se demander où il était tombé.
- Au troisième il me regarde et il me dit : "c'est pas gentil pour eux ça"
- Au quatrième il commence à  sourire envoyant que tout le monde hurle "enc***" à  tue tête.
- Au cinquième il a regardé les personnes qui étaient venues avec lui et il remarque qu'ils s'éclatent de rire depuis le début et qu'ils crient avec plaisir ce nom d'oiseau tant scandé par les supporters.
- Après il a souri et rigolé à  chaque joueurs :lol:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
L'homme de la vallée
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par L'homme de la vallée »

Pagis qui "cherchait" un péno ??? L'image est flagrante du fauchage en règle de Planté... m'enfin.

Ambiance magistrale équipe sobre (dégagements en tribune à  tout va ;) )tifos superbes des deux côtés : moi aussi mon premier déplacement au SDF m'aura marquer !

Sinon niveau gens y avait... Stan devant moi , c'est ça ? Avec lolo ?
Et devant eux lili et virgi...
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
lolo

Message par lolo »

Je crois que ce "nom de famille" a été scandé plus par "puérilité" et par amusement que par méchanceté... Une petite manière mesquine de gagner la "bataille des tribune"...
Dans l'esprit, c'était de toutes façons correct avant, pendant et après le match...
Its_me

Message par Its_me »

L'homme de la vallée a écrit :Sinon niveau gens y avait... Stan devant moi , c'est ça ? Avec lolo ?
Non c'était Stan et son père il me semble. Lolo était une dizaine de places à  ta gauche ou un peu moins.

Quand aux deux personnes devant Stan c'était Tic & Tac :lol:
lolo

Message par lolo »

L'homme de la vallée a écrit : Sinon niveau gens y avait... Stan devant moi , c'est ça ? Avec lolo ?
Moi j'étais dans la rangée "3", avec D520, Keating, PoY, alphons...
lolo

Message par lolo »

Its_me a écrit : Quand aux deux personnes devant Stan c'était Tic & Tac :lol:
Rooooo.... c'est pas gentil.
Je les ai trouvées bien timides... :lol: ;)
Verrouillé