[04/05] Finale CDLL : Caen / RCS : 1-2

L'actualité du Racing dans les coupes nationales
Verrouillé
EDES
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff

Message par EDES »

Keating a écrit :2X90€ = 180€. Donc on dit à  tout le monde : c'est simple, si on prend la RN4, chacun paira 4€ de moins ...
Après les gens font comme bon il leur semble .... La nuit, à  5h du mat, on est forcément naze, et c'est là  que tu as le plus de risque. Je sais pourquoi j'ai pris l'autoroute.
Les rois de l'asphalte !
Vous me faites rigoler.
A 3 /4 h du math ! Changement de chaffeur !
Les nazes sont ou?
Racing, jetzt geht's los !!!
EDES
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff

Message par EDES »

lolo a écrit :Pour un autocar, ça doit être 2*90€.

Et je ne suis pas d'accord pour dire que la RN4 est dangereuse... C'est de la grande ligne droite, pas plus dangereuse que la plupart des nationales françaises... Ce qui est dangereux, c'est les imbéciles qui y roulent...
Le péage pour les cars, ça doit être environ 10 ou 20 x plus qu'un VL
Bref, là  n'est pas la question!

La responsabilité du chauffeur du bus n'est pas en cause. Arrêtez de polémiquer!
L2
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par L2 »

Y a deux morts si les infos sont corrects le reste pour moi c'est de la littérature.Ayons une pensée pour les familles..... ensuite laissons la gendarmerie définir les responsabilités de chacun .Vos argueties me semble hors de propos!!!!
lolo
Manager général@Directoire

Message par lolo »

EDES a écrit :
lolo a écrit :Pour un autocar, ça doit être 2*90€.

Et je ne suis pas d'accord pour dire que la RN4 est dangereuse... C'est de la grande ligne droite, pas plus dangereuse que la plupart des nationales françaises... Ce qui est dangereux, c'est les imbéciles qui y roulent...
Le péage pour les cars, ça doit être environ 10 ou 20 x plus qu'un VL
Bref, là  n'est pas la question!

La responsabilité du chauffeur du bus n'est pas en cause. Arrêtez de polémiquer!
C'est moi qui polémique? Tu plaisantes? :shock:
Aucune route n'est dangereuse si l'on y conduit de manière adaptée... Je n'ai jamais parler des responsabilité de qui que ce soit, je ne sais pas précisément ce qui s'est passé...
Et le tarif pour un aller simple en bus, c'est bien de l'ordre de 90€. Tu vas voir sur le site de la sanef avant de raconter des conneries... :evil:
matt57

Message par matt57 »

Maneo a écrit :La stress la nuit avant le départ + la fatigue des 5-6 heures pour aller au sdf + la folie du match + le retour la nuit. Si ce n'est pas assez de motifs pour prohiber les déplacements en voiture. Personnellement je trouve que c'est çà  l'inconscience. Maintenant en bus tout peur arriver également et des conducteurs fous y en a partout !
Je suis entieremement d'accord avec toi, dans le bus ou j'étais aucun d'entre nous nous souhaiterais prendre son véhicule en pareil circonstances.
Nico
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff

Message par Nico »

Quel lecteur recommande tu pour les lires ? :roll:
Pck avec Windows Meda Player j'arrive pas a les lire du moin j'obtient que le son :cry:
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Media Player Classic.. :roll: ;)
EDES
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff

Message par EDES »

Bref !

Ce n'est pas une question de péage! Tout le monde circule quand il veut, où il veut !
Il se trouve qu'une voiture a effectué un dépassement dangereux. Si c'est le cas, j'espère qu'il n'y a pas de blessés dans le bus... Le reste, je m'en f...
lolo

Message par lolo »

Ben alors n'en rajoute pas... :twisted:

Et je ne vois pas ce qu'il y a de polémique à  dire que le plus dangereux, de la route ou d'un usager, n'est pas la route... L'écrasante majorité des accidents ont une origine humaine.
lolo

Message par lolo »

Goaldechoc a écrit :Quel lecteur recommande tu pour les lires ? :roll:
Pck avec Windows Meda Player j'arrive pas a les lire du moin j'obtient que le son :cry:
wmp marche très bien (v10).
Verrouillé