Je le souhaite pas je préfèrerais Keîta même s'il revient d'une blessure
[04/05] Finale CDLL : Caen / RCS : 1-2
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

- Pinon
- Manager général@Directoire

Le forfait de Zubar serait une bonne nouvelle pour nous tout comme celui du capitaine DanjouLes Caennais se sont entraînés, jeudi après-midi, à Clairefontaine sur le terrain Michel-Platini. Tennis-ballon puis travail devant le but était au programme de cette unique séance. Ronald Zubar et Frédéric Danjou ne sont pas allés au bout de cet entraînement. Le premier souffre d'un orteil, le second a un problème tendineux. Les deux joueurs devraient pouvoir s'entraîner ce vendredi après-midi pour une autre séance à Clairefontaine.
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
-
NianKaRud
- Entraineur adjoint@Staff

- Blue_Angel
- Vétéran@Pro

Ils ne le seront pas au pire ils seront pour le banc, enfin je vois mal Danjou le capitaine forfait. Mais c'est vrai que ce serait interessant pour nous...Concernant Bassila, à priori il sera sur le terrain, parce que Sidi Keita sera trop juste à mon avis...
Ca c'est bien dommageable ! Allez croisons les doigts pour que ce soit Sidi et qu'il vive à 20 ans sa première finale qui en appellera d'autres tellement son talent est grand !
Sinon, j'ai une remarque concernant la démarche de Rémy de pas vouloir s'entraîner du tout au Stade de France...je trouve ça relativement exceptionnel! C'est comme en Coupe d'Europe une équipe visiteuse ne viendrait pas découvrir la pelouse et le stade la veille de match ! Quand je pense que les Caennais découvriront le Stade de France vers 18h45 sans ayant jamais foulé la pelouse ! Littéralement décapant.....

Sinon, j'ai une remarque concernant la démarche de Rémy de pas vouloir s'entraîner du tout au Stade de France...je trouve ça relativement exceptionnel! C'est comme en Coupe d'Europe une équipe visiteuse ne viendrait pas découvrir la pelouse et le stade la veille de match ! Quand je pense que les Caennais découvriront le Stade de France vers 18h45 sans ayant jamais foulé la pelouse ! Littéralement décapant.....
"...A Jamais En Bleu Et Blanc..."
-
cedric14
- Poussin@Amateur
-
cedric14
- Poussin@Amateur
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire

Effectivement on, joue à l'extérieur mais come on est bien meilleur à domicile, on a préfér esayer de conjurer le sort.
Remarque que maintenant, on est quasiment meilleur à l'extérieur depuis très peu... Signe prémonitoire?
Remarque que maintenant, on est quasiment meilleur à l'extérieur depuis très peu... Signe prémonitoire?
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
matt57
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

cedric14 a écrit :eux si juste un petit truc a rectifier
Finale de la Coupe de la Ligue
Strasbourg - Caen
Samedi 30 avril à 20H50
c'est faux c'est Caen - Strasbourg
mais c'est pas grave car si l'on gagne ça seras une victoire a l'exterieur
J'espere que lorsque l'on croisera des supporters de Caen, on chantera tous ensemble
L'histoire est en marche ...

Les inscriptions au forum sont rouvertes