pas de prononstic mais beaucoup de buts
si ca joue au tirs au but vous êtes foutus
nous avons le meilleur gardien pour cà .....
enfin , nous avons que cette qualité dans ce groupe de merde du smc
sinon,la saison est terminée pour nous vive la ligue 2
lolo, pour ta rue, t'auras plus de caennais que de strasbourgeois.....
mais bon melangeons nous amis strasbourgeois et caennais
que la fête commence
faisons tous ensemble la fête à la défense mains dans la main en chantant vive le fair play vive le foot
rendez vous sur l'esplanade pour 16h00
Y'aura des bouteilles de picon plein les trottoirs, des caisses de bière plein la rue, du bleu et blanc partout... à te dégouter de garer une voiture 14...
De toutes façons si tu viens te garer chez moi, je repeins ta voiture en bleu et blanc...
Hagui voit Jaeger ce matin. Victime d'une entorse de l'épaule droite en début de seconde période samedi, Karim Hagui consultera le professeur Jaeger ce matin (10 h). «Sa saison est terminée», annonce le médecin du club Dany Eberhardt qui refuse pour l'instant de se prononcer sur l'opportunité d'une opération. «C'est ch... pour nous, réagit Jacky Duguépéroux qui ne pourra pas compter sur le retour du Marocain Abdel Fahmi pour compenser, mais ça l'est surtout pour lui qui se réjouissait de jouer la finale.» Pour sa part, Sidi Keita, contraint de céder sa place la veille pour un gros hématome sur le mollet droit, allait mieux hier. Le jeune Malien passera cependant une échographie dans la matinée. Trois forfaits pour le Stade de France. Le Tunisien Karim Hagui, l'attaquant gabonais Eric Mouloungui (cuisse droite) et Abdel Fahmi (arthroscopie du genou) sont d'ores et déjà out pour la finale. Fahmi a commencé sa rééducation, mais ne réintégrera pas le groupe avant une quinzaine. Jacky Duguépéroux s'appuiera donc cette semaine sur un groupe de 20 joueurs. Les défenseurs du CFA Jacques Momha et Habib Bellaïd (suspendu la veille avec la réserve) ont d'ailleurs pris part au décrassage d'hier.
Les vingt (avec l'équipe de départ probable): Vercoutre, Lacour, Devaux, Kanté, Boka, Abdessadki, Keita ou Bassila, Johansen, Farnerud, Pagis, Niang - Cassard, Le Pen, Camadini, Deroff, Arrache, Mphela, Momha, Bellaïd.