Petite question qui me trotte dans la tête :
On s étonne de manque d'enthousiasme de la part des supporters du Racing mais est ce que la ville de Strasbourg aura l'intelligence d'avoir la même idée que l'agglomération de Montbéliard en aidant les commerçants à décorer leur boutique ?
[04/05] Finale CDLL : Caen / RCS : 1-2
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

-
L'homme de la vallée
- Entraineur adjoint@Staff

OK on leur a fouttu 5-0 en février mais là c'est la finale !
Ils veulent que leur équipe soit "inférieure" pour mieux nous surprendre, pour que les joueurs les prennent de haut.
il n'y a pas de favori...
M'enfin
que la fête soit belle
quel que soit le résultat !
Poy a donné la compo du Racing page 31 ou32.
Ils veulent que leur équipe soit "inférieure" pour mieux nous surprendre, pour que les joueurs les prennent de haut.
il n'y a pas de favori...
M'enfin
Poy a donné la compo du Racing page 31 ou32.
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Et vous vous en pensez quoi ?
- Moi ? Oh rien..
- Moi ? Oh rien..
-
Merwan
- Responsable marketing @Directoire

Alsacien2 a écrit :Petite question qui me trotte dans la tête :
On s étonne de manque d'enthousiasme de la part des supporters du Racing mais est ce que la ville de Strasbourg aura l'intelligence d'avoir la même idée que l'agglomération de Montbéliard en aidant les commerçants à décorer leur boutique ?
Sur le Kcbadidas a décoré sa vitrine aux couleurs du Racing, mais je ne sais pas comment mettre la photo dans le post
-
L'homme de la vallée

Caen sait se sublimer contre les grands...alphons a écrit :... il faut remettre les choses en place...........
[...] strasbourg favori....certainement pas....je ne vois pas en quoi nous serions favori....caen a battu lyon ...ce sera du 50/50....un match palpitant en perspective
(et le RCS n'est pas un grand, si
- C'est pas parce qu'on à rien à dire qu'il faut la fermer
- Moi ? Oh rien..
- Moi ? Oh rien..
- seb

Vous avez déjà souhaité 100 fois la bienvenue aux Caennais... c'était juste pour pas redire la même chose, je voyais pas ce que ça apportait de dire encore une fois "bienvenue"...Alsacien2 a écrit :Exactement Merwan. Certains ici pensent et aimer donner des leçons de morales mais feraient mieux de regarder le bout de leur nez. Niveau accueil on a vu mieux.
Cela dit évidemment bienvenue à eux, et tu sais que je trouve toujours très sympa de pouvoir discuter avec des supporters d'autres clubs en amont d'une confrontation.
Ce qui me faisait douter de la sincérité des propos, c'était les nombreux smileys
Pour moi ça signifie, "qu'est ce qu'on se marre" ou quelque chose comme ça.
Donc quand il dit "on vient pas pour gagner
Enfin bon, peu importe... je répondais juste à cette petite attaque
Moi je serais au Stade de France, pour passer un bon week-end à Paris, faire une belle fête à notre Racing, et assister à une victoire avec les tours d'honneur avec la coupe...etc...
Je serais très déçu si on gagne pas. Et je maintiens que la grande majorité des Caennais seront forcemment dans le même état d'esprit.
Je ne doutes pas que le discours soit honnête, mais je sais qu'une finale perdue ça fout vraiment les boules. Et le jour J, il y aura une envie forte de part et d'autre, sur le terrain comme dans les tribunes, à n'en pas douter.
PS : Je souhaite de tout coeur que Caen se maintienne, car c'est une beau club, un beau public..
PS 2 : C'est une super console de jeu
PS 3 : Désolé, si j'ai pu heurter la sensibilité de l'un ou l'autre par mes mots, ils étaient conformes à mes impressions.
Ni la contradiction n'est marque de fausseté, ni l'incontradiction n'est marque de vérité.
Blaise Pascal
Blaise Pascal
- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire

- seb

- lolo
- Manager général@Directoire

Ce qui serait bien, c'est que ce soit bidirectionnel, ça permettrait aux spectateurs de pouvoir lui dire plein de gentilles choses...Veissière au sifflet
Gilles Veissière arbitrera la finale de la Coupe de la Ligue. Les téléspectateurs pourront suivre en direct ses commentaires.
Gilles Veissière sera l'arbitre de la finale de la Coupe de la Ligue le 30 avril prochain au Stade de France-Paris 2012. Il sera assisté de Serge Vallin et Vincent Texier. Claude Colombo sera le quatrième officiel.
Les téléspectateurs seront véritablement au cÅ“ur de cette finale. Gilles Veissière sera en effet muni d'un micro qui relaiera à l'antenne les propos tenus sur la pelouse. Après les éditions 2003 de la finale de la Coupe de la Ligue et de la Coupe de France, c'est la troisième fois qu'un tel dispositif sera mis en place au plan national.

Les inscriptions au forum sont rouvertes