L'Equipe 2 - Championnat de National 3
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

- Messages : 20241
- Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
- Localisation : Strasbourg
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

- Messages : 20241
- Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
- Localisation : Strasbourg
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

- Messages : 37462
- Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
- Localisation : Strasbourg
- Contact :
L'Alsace a écrit :Le Racing II plie à Sochaux
Sochaux II - Strasbourg II 2-0. Stade René Blum. 391 spectateurs. Arbitrage de M. Marey assisté de MM. Torres et Ocak. M.T. 1-0. Buts de Menez (19e), Farag (48e). Avertissement pour Boudarène (36e) à Sochaux ; Faty (36e) à Strasbourg. Expulsion de Schneider (82e) à Strasbourg. Sochaux II : Deichelbohrer- Calve, Tall, N'Daw, Rey- Sene (cap), Boudarène (Le Bigot 85e), Trapasso (Genghini 65e), Diarra- Menez (Regnier 70e), Farag. Ent : Anziani. Strasbourg II : Bonis- Richter (cap)- Sow (Gameiro 48e), Schneider, Vergerolle- Faty, Ulm, Imbs (Alcino 56e), Krebs- Peretz (Gasmi 61e) - Momha. Ent : Keller.
Les joueurs sochaliens, après un quart de mise en jambes, faisaient mouche sur leur première occasion. Ainsi, un centre de Diarra, au point de penalty, était immédiatement exploité par Menez qui, après avoir éliminé son vis à vis, glissait le ballon dans les filets strasbourgeois (19e). Le portier strasbourgeois, Bonis, n'avait pas le temps de se remettre de ses émotions que Farag, très en jambe, hier après-midi, l'inquiétait une nouvelle fois sur une frappe à ras de terre (21e). Les joueurs de François Keller réagissaient dans la foulée et Deichelbohrer stoppait avec autorité une frappe vicieuse de Krebs (23e). Cependant, les Sochaliens, par l'intermédiaire de Diarra, lancé dans la profondeur par Menez, avaient l'opportunité de doubler la mise, mais Schneider venait suppléer son gardien sur la ligne (28e). Dominés dans la conservation du ballon, les Strasbourgeois avaient toutefois l'occasion de revenir au score, mais Imbs, plaçait sa tête sur la base du poteau de Deichelborher, visiblement battu sur le coup (42e), si bien que la réserve sochalienne rejoignait les vestiaires avec un but d'avance.
Les ratés sochaliens
Un avantage très vite fructifié dès l'entame du deuxième acte. En effet, Menez débordait sur le côté droit et centrait sur la tête de Farag qui ne laissait aucune chance à Bonis pour doubler la mise (48e). Il n'y avait alors plus qu'une équipe sur la pelouse mais les Sochaliens n'allaient pas profiter des nombreuses occasions en leurs faveurs pour alourdir le score. En fin de match, N'Daw imposait son physique pour se lancer dans une chevauchée solitaire depuis le milieu de terrain, mais, lui aussi ne pouvait conclure. En effet, il envoyait sa frappe hors du cadre (90e).
DNA a écrit :Mauvaise série
FC Sochaux II 2
RC Strasbourg II 0
Stade Blum.- Mi-temps : 1-0. 391 spectateurs. Arbitre : M. Marey (Lorraine). Les buts : Ménez (17e'), Farag (48e').
SOCHAUX : Deichelbohrer, Tall, Calvé, N'Daw, Rey, Trapasso (Genghini, 64e'), Sene, Boudarène (Le Bigot, 85e'), Diarra, Ménez (Régnier, 70e'), Farag.
STRASBOURG : Bonis, Richter, Sow (Gameiro, 50e'), Schneider, Vergerolle, Imbs (Alcino, 56e'), Faty, Momha, Ulm, Krebs, Peretz (Gasmi, 61e').
La réserve strasbourgeoise a bien essayé de résister à cette formation sochalienne forte d'une demi-douzaine de pros mais la tâche fut rude. Une tête de Peretz suite à un centre de Richter (40e'), les efforts de Krebs et la bonne rentrée de Gameiro (sous les yeux de Jacky Duguépéroux et Marc Keller) n'ont pas suffi. En transformant deux des six occasions très nettes obtenues, les Sochaliens de Philippe Anziani ont logiquement renoué avec le succès.
Un débordement de Diarra provoquait la première différence. A la réception du centre, Ménez contrôlait avant d'ajuster à bout portant Bonis (17e'). Puis Richter sauvait sur sa ligne après que Diarra encore ait crocheté Bonis (26e').
Dès la reprise, Ménez côté droit déposait la balle du second but sur la tête de Farag. En toute fin de rencontre, N'Daw parti à l'abordage manquait à son tour d'un rien d'aggraver la marque. Sochaux poursuivra sa semaine alsacienne en accueillant Schiltigheim dimanche.
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

- Messages : 37462
- Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
- Localisation : Strasbourg
- Contact :
DNA a écrit : A double tour
RC Strasbourg II 0
Moulins 0
Stade Jean-Nicolas Muller. Arbitre : M. Toussaint (Luxembourg), assisté de M. Sontag et Mlle Zinck. 100 spectateurs.
Avertissements : Weber (60e') à Strasbourg ; Georges (67e') et Maronne (73e') à Moulins.
RC STRASBOURG II : Vercoutre, Richter, Vergerolle, Weber, Bellaid, Faty, Imbs, Momha, Carlier, Gasmi (Gameiro, 67e'), Ulm.
MOULINS : Levet, Cohade, Diompy, Sikorsky, Georges, Maronne, Cortambert, Gormond, Chartier (Moreno, 65), Sylla, Guenot (Bouby, 60e').
On l'a dit, ce match était très important pour les Strasbourgeois. Face à Moulins, l'une des équipes fortes de la poule, les protégés de François Keller se devaient de réagir. Première surprise avant même le coup d'envoi, le placement sur le terrain de Momha et Ulm. Le premier a déserté son habituel couloir pour un poste de milieu défensif décalant ainsi Ulm en soutien des attaquants, là où évolue traditionnellement Krebs, absent pour ce match.
Choc de costauds
On l'a dit, ce match devait être un choc de costauds. Et il l'a été. Engagement de tous les instants, grande rigueur tactique, rien n'a été laissé au hasard. Parfaitement organisés autour d'une solide défense à quatre, les deux équipes se sont neutralisées jusqu'à la 48e' ! Avant, il n'y eut que des bribes d'occasions : deux frappes (6e' et 41e') pour Moulins sans le moindre danger et un enchaînement contrôle-jongle-reprise de volée de Faty pour le Racing (44e').
A la 48e', Momha décoche une bonne frappe du gauche qui rase le poteau. 10 minutes plus tard, Imbs profite d'une bonne remise de Ulm pour repiquer dans l'axe mais sa frappe est trop écrasée. Moulins se crée sa plus grosse occasion sur coup franc (65e'), bien claqué par un Vercoutre tranquille.
On l'a dit, Strasbourg manque actuellement de réussite. A la 66e', Carlier déborde et centre pour Imbs qui manque complètement sa tête. Surtout, à la 85e', Ulm dévie une longue relance de Vercoutre pour Carlier qui contrôle, pivote et adresse une frappe sèche qui titille au plus près le poteau du gardien de Moulins.
« Un vrai bon match »
« C'était un vrai bon match. Je suis content de la prestation et de la réaction des gars même si je suis déçu par rapport au résultat. On a besoin de points et ce nul, à la maison, ne peut pas complètement nous satisfaire. La semaine prochaine, à Epinal qui lutte pour le maintien, il faudra prendre des points ! » Et ça, c'est François Keller, le coach, qui le dit.
- Pinon
- Manager général@Directoire

- Messages : 10710
- Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
- Localisation : Illkirch
- Contact :
Une victoire méritée
Epinal 0
RC Strasbourg II 1
Stade de la Colombière. - Mi-temps : 0-0. Arbitre MM. Dupuy assisté de MM. Tessier et Schurra. Avertissements : Bigoni (38e'), Nicolen (43e'), O. Condi (67e') à Epinal ; Imbs (57e'), Ulm (73e') à Strasbourg. But de Carlier (50e').
EPINAL : Robin, Malher (Finck 73e'), Cecutti, O. Condi, Jacquel, Nicolen, Lepaul (Hsini 57e'), Bigoni (Fauchart 63e'), Morel, Jahier, Chassard.
RC STRASBOURG II : Sennaoui, Richter, Weber, Bellaid, Vergerolle, Momha, Ulm (Gasmi 74e'), Faty, Imbs (Alcino 62e'), Carlier, Gameiro.
Peu après le quart d'heure de jeu, Imbs frappe lourdement à l'entrée de la surface (17e'). Robin repousse des deux poings et est encore mis à contribution sur une frappe à 20m d'Ulm qui atterrit dans ses bras (29e'). Pendant ce temps les attaquants spinaliens se perdent dans les airs face à des Alsaciens plus hauts perchés et une nouvelle fois Robin sauve les siens sur un coup-franc d'Ulm venu de la droite.
Après avoir plusieurs fois buté sur Robin, les Alsaciens envoient leurs occasions dans les nuages. C'est le cas de Imbs et Gameiro (35e' et 39e'). Le but alsacien tant mérité arrive cinq minutes après le retour des vestiaires. Ulm lance Carlier sur la droite. Il manque quelques centimètres à Robin qui tarde à sortir pour s'emparer d'une balle que Carlier prolonge et pousse dans un but vide (0-1, 50e'). Bénier essaye d'apporter un peu de fraîcheur en remplaçant Lepaul par Hsini (57e') puis Bigoni par Fauchart (63e'). Mais les Spinaliens ont toujours beaucoup de mal à s'approcher des buts de Sennaoui. Pire encore Gasmi qui vient de faire son entrée est tout près de doubler la mise. Mais le Racing en restera là .
Les stagiaires du Racing ont obtenu, samedi à Epinal, leur premier succès de la saison à l'extérieur (0-1). Une victoire précieuse face à un concurrent pour le maintien et qui les relance dans une bonne dynamique.
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc

Les inscriptions au forum sont rouvertes


