Ouais on ne joue pas pour les autres clubs mais bon, Le Havre est un club sympathique alors j'aurais bien voulu qu'ils se sauvent !
Sinon je tenais à dire quelque chose qui m'est venu à l'esprit quand j'ai vu Regnaut dépité sur le second but sochalien: une saison ne se joue pas sur le dernier match !!! Sedan savait très bien que finir par Sochaux à Bonnal était synonyme de défaite, alors les points ils auraient du les gagner avant et pas se lamenter parce qu'il perde leur dernier match !!!
1- C clair que j'aurais preferer voir le Havre en L1 l'année prochaine
2- On s'en fout, Courbis part a Al... je c plus quoi.... donc plus de Courbis en L1
3- Je trouve que c t bien de faire jouer des jeunes pour un match sans importance pour nous. Revue de l'effectf de l'equipe 2004-2005...
c'est vrai que sa me fait de la peinde de voir le havre descendre juste apres la montée mais ce n est pas de notre faute
ok on aurait du battre ajaccio mais le havre restai sur 8 defaite de suite donc je vois pas pourquoi on s'excuse, normalement une equipe n attends pas un faux pas d une autre equipe, c'est a eu de se defoncer
C'est vrai que la fin de saison de Le havre a été lamentable et que leur descente n'est pas volée. Leurs jeunes ont la tête à Liverpool et finalement ils n'iront nul part !
Les attaquants du Havre, Anthony Le Tallec et Florent Sinama-Pongolle, internationaux espoirs, qui deviendront propriété de Liverpool la saison prochaine, ne savent pas de quoi leur avenir est fait.
Ce qui est sur c'est qu'ils n'ont pas encore le niveau pour être titulaire là -bas , ils vont devoir faire 1 ou 2 années en réserve à moins qu'il ne soient prétés dès leur arrivée en Angleterre.
C'est pas tout à fait ca : Liverpool les laisse au Havre jusqu'à ce que le club décide de les integrer dans leur effectif ; Houiller à fait une annonce récente disant qu'ils n'iraient pas à Liverpool l'année prochaine ;