[Ex] Christian Bassila
- The_Key_Player
- Responsable marketing @Directoire

-
Manu
- Manager général@Directoire

Strasbourg - Caen : 5-0Christian Bassila ne figurait pas sur la feuille de match face à Caen. Le strasbourgeois se plaignait d'une inflammation du cartilage du genou droit. Il sera aux soins lundi et mardi et pourrait reprendre l'entraînement avec le groupe mercredi matin
Vous avez Compris, Jacky ?
-
foreveralsacien
- Préparateur physique@Staff

- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

Moi j'ai pensé a un choix de Dugué vis a vis du terrain car Bassila sur un terrain gelé avec ses grandes jambes ...L'Alsace a écrit :Bassila forfait
Le milieu récupérateur Christian Bassila, qui aurait dû débuter dans l'entrejeu hier, a finalement renoncé à tenir sa place. Depuis la qualification des Bleus contre Saint-Etienne mardi en demi-finale de la Coupe de la Ligue (1-0), l'ancien capitaine se ressentait de son genou droit, celui-là même qui avait fait l'objet d'une opération cet automne. A l'époque, « Bass » avait été écarté des terrains durant un mois et demi. « Depuis mardi, je m'étais surtout consacré à la récupération. Je pensais que ça allait passer (Ndlr : il s'était entraîné normalement vendredi soir). Mais comme la douleur était toujours présente, j'ai préféré ne pas prendre de risque. » Son forfait a fait le bonheur du jeune Malien Sidi Yaya Keita, qui a ainsi connu sa 5e titularisation de la saison en L 1.
L'histoire est en marche ...
- Pinon
- Manager général@Directoire

Et du public alsacienSon forfait a fait le bonheur du jeune Malien Sidi Yaya Keita, qui a ainsi connu sa 5e titularisation de la saison en L 1
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
-
Stan
- Président@Directoire

Les inscriptions au forum sont rouvertes