Sinon Monaco me parait archi-favori mais on verra après le tirage

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes  

seb a écrit :Une petite réaction vite fait au sujet du match...
D'abord pour vous dire que je trouve un peu illogique l'ambiance du forum. Alors, comme tout le monde, suis déçu qu'on se soit déconcentré et qu'on ait pris bêtement ces deux buts, mais bon, on est qualifié.
Ca fait du pognon et un intéret sportif pour la suite de la saison.
4 équipes qualifiées... ça veut dire 36 équipes (L1 + L2) qui aimeraient être à notre place et jouer les 1/2.
Donc un peu d'enthousiasme que diable. A un match du stade de France, à deux matchs d'un nouveau titre pour le club... Positif tout ça.
Reste à attendre sereinement le tirage.
Au passage mon top / flop
Farnerud

Pagis

Johansen
FLOP
Fahmi

Bassila

Vercoutre

Tout a fait d'accordSeb T. a écrit :Sinon, quelle prestation d'Alex, quand ses copains auront enfin compris que ce jeune suédois souhaite avant tout jouer dans l'intervalle et à une touche, il sera alors énorme, je crois qu'on tient enfin un vrai créateur...

Ca n'a pas changé, tu parles de la coupe de franceStan a écrit :Et merdeeeee !"Le club vainqueur sera qualifié pour la Coupe de l'UEFA de la saison sportive suivant celle de sa victoire. Si le club vaiqueur de la Coupe de la Ligue est qualifié à l'issue de la même saison sportive pour une compétition européenne, c'est au club le mieux classé en Ligue 1 et non qualifié pour une compétition européenne que sera attribuée la place qualificative pour la Coupe de l'UEFA."
N'empêche, on a jamais de bol, le règlement change toujours quand il faut pas..
Comment tu casses l'ambiance Lolo..