Effectivement, Maneo a raison, c'est le coach qui va décider du maintien ou pas de Beye, Ehret et Ljuboja...
Vu l'état actuel du marché des transferts, je pense que Beye et Ljuboja partiront quand même mais je ne suis pas sûr pour Ehret qui pourrait même prolonger (surprise)...
Ce qui est moins drôle et pourtant d'actualité, c'est que le journal l'Alsace parle de Kombouaré comme postulant et que Keller reçoit Boloni mercredi ou jeudi ...
C'est drôle que vous dites ça car justement pour les oscars du foot quand j'ai vu arrivé Mà¼ller je me suis dit: "putain, c'est un gars comme ça qu'il nous faudrait" ! Et bon, Ettore, je suis aussi pour !
On veut pas de kombouaré !!!!
il a aucune experience ce mec !! il faut gress ou muller mais je prefère le style de jeu de gress !!! c'est plus offensif !!
Ok a fond pour Mà¼ller!!!!!! Gress a à mon avis foutu le coup en l'air après ses déclarations débiles aux DNA la semaine dernière... De plus, il me parrait bcp trop sûr de lui et bcp trop autoritaire pour revenir sur de bonnes bases....
Racing pour le pire et le meilleur... Vivement le meilleur...