En réponse aux précédents posts:
- l'interiction du papier, et de manière plus générale toute matière inflammable, ça me paraît normal pour des raisons de sécurité.
- l'interdiction d'être debout: en soi, c'est bien qu'il y ait cette mesure; sur le fond, j'espère sincèrement qu'elle ne sera appliquée que dans des cas extrêmes, où qu'elle ne servira qu'à  condamner d'éventuels débordements. De toutes façons, je vois mal les stadiers investir un kop et imposer à  tout le monde de se mettre assis  

donc pas d'inquiétude! 

- pour l'interdiction des drapeaux (je ne parle que des drapeaux): normalement, si c'est pas des drapeaux en coton, aucune raison de les interdir, c'est un abus de pouvoir  

Pour les hampes, du moment qu'elles sont souples, aucune raison non plus de les interdire
- pour ce qui est de l'augmentation des prix des places: ce nes pas la ligue qui impose les prix, chaque club est libre... et je ne suis pas sûr qu'au racing on soit les plus à  plaindre... 

- pour ce qui est de la vente des gadgets: je trouve ça normal de l'interdire dans l'enceinte. Vous avez déjà  essayé de vendre des choses dans un cinéma, dans un théatre, etc...? Là  c'est pareil...