Gress est l'entraîneur qu'il faut pour relancer le racing...
Mais il aurait du s'occuper du terrain et de la prochaine saison plutôt que se mettre en avant dans la presse afin que l'opinion le considère comme le sauveur...
Les sauveurs sont Keller et Duguépéroux qui ont fait un super boulot depuis deux ans...
Un grand merci à  Hasek qui a quand même réussi à  tirer ce semblant d'équipe vers le haut...
Le racing est quand même monté en ligue 1 et a réussi (ouf!) à  se maintenir...
Place à  la reconstruction 100% alsacienne avec un entraîneur qui à  du métier et beaucoup d'expérience avec les jeunes, car vu l'état des caisses, on aura beaucoup de mal à  attirer des joueurs cadres et garder les nôtres...
Mais qui va remplacer Hasek... ???

Yvan Hasek
- 
				Juju
 - Entraineur adjoint@Staff

- Seb T.
 - Responsable marketing @Directoire

- Seb T.

Rumeur...
Il se murmure que le prochain entraîneur du racing serait................................ JOà‹L MULLER!!!
Et oui, bruit de couloirs qui s'accentuent car Mà¼ller n'a pas trop réussi à Lens, son équipe risque d'être encore amoindrie avec les départs de Sibierski, Moreira, Blanchard, Vairelles, Utaka...
De plus, l'idée de se raprocher (en compagnie de Ettore) de sa Lorraine ne lui déplairait pas...
De plus, Keller apprécie Muller pour ses qualités de formateur...
Ce serait pas mal, non...???

Et oui, bruit de couloirs qui s'accentuent car Mà¼ller n'a pas trop réussi à Lens, son équipe risque d'être encore amoindrie avec les départs de Sibierski, Moreira, Blanchard, Vairelles, Utaka...
De plus, l'idée de se raprocher (en compagnie de Ettore) de sa Lorraine ne lui déplairait pas...
De plus, Keller apprécie Muller pour ses qualités de formateur...
Ce serait pas mal, non...???
- Hans
 - Trésorier@Directoire

J'avais déjà  proposé cette solution il y a quelques jours, alors bien entendu que ça me ferait plaisir. Je pense qu'après Gress et Domenech, ça serait vraiment le meilleur choix. Et vu que Domenech refuse de venir et que pour Gress à  part les suppositions tordue des journalistes on ne sait pas grand chose, ça risque bien vite de devenir mon favori.
Mais comme tu le dis ce ne sont que des bruits de couloirs ...

Mais comme tu le dis ce ne sont que des bruits de couloirs ...
- Maneo
 - Sélectionneur@InfosRacing

- 
				Juju

Re: Rumeur...
Seb T. a écrit :en compagnie de Ettore
on peut prendre Muller plutôt que Gress, svp !
- Seb T.

je pense que ce serait une très bonne idée même si le jeu de Gress est plus offensif...
Mais, bon avec tous ces bruits qui changent chaques jours, on ne sait plus vraiment qui tient la corde...
Une chose est sûre, moi si j'étais Keller et que j'ai envie d'avoir un rôle à jouer la saison prochaine, je commencerai par garder Ehret et beye pour leur dernière année de contrat...
Car à moins d'une grosse offre, il vaut mieux les garder et chercher durant 12 mois leurs remplaçants plutôt que de se jeter sur nimporte qui, surtout que le nouveau coach n'est pas nommé...
Il faut juste remplacer Ljuboja (à vendre) par un bon jeune du genre Ogbeche qui associé à Mouloungui et encadré par Pena (on y croit!) donnerai une bonne brochette offensive technique et très rapide...

Mais, bon avec tous ces bruits qui changent chaques jours, on ne sait plus vraiment qui tient la corde...
Une chose est sûre, moi si j'étais Keller et que j'ai envie d'avoir un rôle à jouer la saison prochaine, je commencerai par garder Ehret et beye pour leur dernière année de contrat...
Car à moins d'une grosse offre, il vaut mieux les garder et chercher durant 12 mois leurs remplaçants plutôt que de se jeter sur nimporte qui, surtout que le nouveau coach n'est pas nommé...
Il faut juste remplacer Ljuboja (à vendre) par un bon jeune du genre Ogbeche qui associé à Mouloungui et encadré par Pena (on y croit!) donnerai une bonne brochette offensive technique et très rapide...
- 
				Juju

et leur proposer une prolongation d'un an pour qu'on puisse retirer qqch de leurs départs (parce que c'est pas sûr qu'ils partent au mercato et surtout qu'on ait des remplaçants pour eux à ce moment-là )Seb T. a écrit :Une chose est sûre, moi si j'étais Keller et que j'ai envie d'avoir un rôle à jouer la saison prochaine, je commencerai par garder Ehret et beye pour leur dernière année de contrat...

Les inscriptions au forum sont rouvertes