mais nul doute qu'il y aura un sochalien revencherd sur le terrain ... pagis
[04/05] 17ème J: RCS / Sochaux - 0/0
-
socho
- Pupille@Amateur

- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing

Avoue quand même que rien qu'en ayant Oruma, Santos et Ilan qui attaquent ... bah ça vous promet déjà quelques belles occasions.
Moi je n'y crois pas trop en ce match et je vois bien la branlée venir!
Mais bon gardons espoir et espérons que pagis nous crédite de son premier triplé
Mais bon gardons espoir et espérons que pagis nous crédite de son premier triplé
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
-
socho
- Pupille@Amateur

Its_me a écrit :Avoue quand même que rien qu'en ayant Oruma, Santos et Ilan qui attaquent ... bah ça vous promet déjà quelques belles occasions.
pour ma part je me demande combien de temps va tenir oruma a cette allure lol c'est vrai qu'il se donne mais on a vu quil ne peut pas jouer touts les matchs a ce rythme
- Pinon
- Manager général@Directoire

On a une bonne carte à jouer face à Sochaux, ils ont joué ce dimache rejoue Jeudi en UEFA et Samedi il se déplace encore chez nous !
Bref ils vont pas etre au mieux de leir forme et le Racing joue à domicile et on a vu ce que cela donne depuis que Dugué à pris les commandes
En tout cas, moi j'y croit vraiment en cette victoire dans ce derby

Bref ils vont pas etre au mieux de leir forme et le Racing joue à domicile et on a vu ce que cela donne depuis que Dugué à pris les commandes
En tout cas, moi j'y croit vraiment en cette victoire dans ce derby
- Pinon
- Manager général@Directoire

Les inscriptions au forum sont rouvertes