Mouais, quoique cette vision des choses frise trop la paranoïa pour que j'y crois vraiment: c'est comme s'il y avait une gigantesque bulle médiatique de désinformation autour du Racing, mais nous ne sommes pas le centre du monde !!!
KOMBOUARE ? IL N ENTRAINE QUE LE CFA DU PSG A CE JOUR...C EST UN PEU JUSTE POUR ENTRAINER UNE EQUIPE COMME LE RACING...POURQUOI PAS L ENTRAINEUR DE BOURG PERONNAS NON PLUS...ON PREND UN POINT DEMAIN, ON ASSURE LE MAINTIEN ET ON COMMENCE A TRAVAILLER SEREINEMENT POUR LA SAISON PROCHAINE
S'ils étaient intéressés par Gress, il aurait signé depuis longtemps. packe là çà me parait clair qu'ils cherchent qqn d'autre et que personne ne les a convaincus pour le moment !
D'accord avec Hansi: jpense que Gress a émis des prétentions salariales sur lesquelles Keller ne veut pas s'aligner... De plus, ses récentes déclaratons à la presse n'ont fait qu'envenimer les choses Mais je pense quand même qu'il sera notre coach l'an prochain. Maintenant, 1 question: est-ce vraiment la meilleur solution? Gress est quand même quelqu'un de teriblement imbus de sa personne, et qui ne laisserai personne au sein du club discuter ses choix... C'est une personne capable d'emmener un club très loin mais également de de le détruire de l'intérieur... Si ça ne se passe pas bien, ça risque de faire très très mal...
Racing pour le pire et le meilleur... Vivement le meilleur...
Surtout que quant à choisir, je prefererai que ce soit Keller qui ait le dernier mot l'an prochain plutôt que Gress, en cas de litige ! Alors s'il ne veux pas fermer sa gueule de temps en temps, je ne veux pas de lui !