[Ex] Pascal Johansen
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

- Messages : 37462
- Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
- Localisation : Strasbourg
- Contact :
Donc présent contre AuxerreJohansen suspendu à Lille
La commission de discipline de la Ligue de Football (LFP) s'est réunie, ce jeudi soir, et a sanctionné Pascal Johansen d'un match de suspension ferme.
Le milieu de terrain du Racing a en effet écopé de trois cartons jaunes lors des derniers matches (contre Nice, Bordeaux et à Troyes en coupe de la Ligue) et devra purger sa suspension lors du déplacement du club à Lille, dimanche 28 novembre (18h).
Déjà suspendu à Ajaccio (10e journée), Pascal Johansen loupera donc son deuxième match de L1 en raison d'une accumulation de cartons jaune.
L'histoire est en marche ...
- Alex Barotchais
- Entraineur@Staff

- Messages : 2031
- Enregistré le : 8 nov. 2003 17:52
- Localisation : labaroche (colmar) 68
-
foreveralsacien
- Préparateur physique@Staff

- Messages : 1042
- Enregistré le : 30 mars 2004 18:29
- Localisation : Ingersheim
SOLors de sa prise de fonction, Jacky Duguépéroux s'était lancé un challenge : sortir le Racing de la zone de relégation à la trêve. Pour Pascal Johansen le groupe est tout près d'y parvenir.
A une condition : battre Rennes devant une Meinau qui affichera guichets fermés.
Ce match face à Rennes est, une fois de plus, l'occasion de basculer au classement. Est-ce l'un des objectifs de cette rencontre ?
L'un des premiers objectifs du coach, quand il a repris l'équipe en main, c'était de passer la trêve en dehors de la zone rouge. Nous y sommes presque et une victoire face à Rennes pourrait nous permettre d'accomplir cet objectif. Mais, même en cas de victoire samedi, nous ne serons pas sauvés et nous pouvons retomber dans cette zone dès le premier match de janvier. Il n'y a qu'une série de victoires qui pourrait nous permettre de prendre nos distances avec les relégables, au lieu de perdre des matches bêtement… Passer les vacances en pouvant regarder à la fois devant et derrière, ça serait pas mal.
Comment expliquez-vous les problèmes rencontrés par le Racing à l'extérieur ? Des problèmes qui semblent avoir disparus à la Meinau.
Déjà , je pense qu'avoir des regrets sur certaines rencontres est positif parce qu'il y a quelque temps, nous ne pouvions même pas nourrir des regrets après certaines défaites. C'est peut-être le début de quelque chose. Et peut-être même que ça tournera à un moment. Avec un peu plus de confiance et un meilleur classement, je suis persuadé que nous jouerons partout pour gagner. D'autant que d'autres équipes connaissent une mauvaise période.
Ce samedi, vous jouerez devant une Meinau pleine. Cela peut-il constituer une motivation supplémentaire ?
Nous aruons à cÅ“ur de tout faire pour remporter ce match face à Rennes afin de faire plaisir à tous les supporters qui seront là . Ce sera le dernier match de championnat de l'année 2004 et nous voulons tous terminer sur une série d'invincibilité à la Meinau.
Alsacien pour toujours

Les inscriptions au forum sont rouvertes




