1350 matchs commentés c 84 jours de speech non stop! (et encore sans compter les prolongations)
Que celui qui n'a jamais dit une seule connerie en 1 semaine lui jette la première pierre!
Moi je dis chapeau... C ça voix qui m'a fait vivre mes premiers émois footballistiques. D'ailleurs tous les plus grands moments c lui, en tout cas en ce qui me concerne.
C'était pas le meilleur, et pas le pire. Grosse carrière, un mamouth de la télé, et voilà  c fini. Point barre. c comme ça.
Alors bon, il aurait dit en 1966, il ya 40 ans que... pffff... la belle affaire...
En 1966 Bokassa fait son coup d'état, Indira Ganhdi est élu premier ministre de l'Inde, John Lennon a dit "les beattles sont  plus populaire que Jesus", Luna 10 se mettait en orbite autour de la lune, Fidel Castro instaurait la loi martiale à  Cuba, l'Angleterre était championne du monde sur le but le plus ocntroversé de l'histoire, La France donne l'indépendance à  la Somalie, Le bon, la brute et le truand sortait au cinéma, les premiers épisodes de star trek et de batman sortaient à  la télé, Romario, Cantona, Mike Tyson, Janet Jackson, Halle Berry, David Schwimmer, Jeff Buckley et Sophie Marceau voyaient le jour, Buster Keaton, Guiseppe Farina, Walt Disney mourraient, et... Thierry Roland a dit que la coupe partait en Bundesliga...