erf , les gars l'année prochaine nous allons devoir faire avec une equipe de branques et de bras cassés..
on va devoir mettre bassila en meneur de jeu car il sera notre meilleur element lol
serieux ca me saoul d'attendre c'est pourtant pas compliqué de signer un entraineur quand meme!!!!! on regarde le prix et si ca colle on dit oui et sinon on dit non mais y a pas a reflechir 15 jours pour ca quand meme!!!!!
Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
Stressless a écrit :y a pas a reflechir 15 jours pour ca quand meme!!!!!
surtout que ça fait déjà un bon moment qu'ils y réfléchissent...
c'est ptet de la faute des DN qui disent qu'avec Gress c'est pratiquement fait... si ça se trouve c'est pas fait du tout
enfin, on devrait pas virer autant de jeunes à la fin de la saison parce qu'on n'a pas encore acheté les pro, alors les jeunes peuvent servir (en plus, ils sont pas chers ) : Racing chamion de L1 en 02/03 avec une équipe qui a 18 ans de moyenne d'âge !
Enfin si déja ça permet de nous épargner Gress , ça peut être un mal pour un bien .
Trêve de plaisanterie ,j'espère que ça ne sera pas une perte de temps inutile , parce que si au final c'est pour prendre Gress qui s'est déja étendu dans toutes les presses de france et de navarre sur son projet au RCS , ça veut rien dire ...
Personnellement j'espère que parmi les 3 candidats évoqués ça sera Boloni le gagnant , parce que question de rigueur il est aussi bien que Gress , mais ses dernières expériences en terme de coaching plaident pour lui , à Nancy il a fait de bonnes choses avec peu de moyens et au Sporting ça a plutôt été positif . Parce que ce qui m'inquiète vis à vis de Gress , en plus d'un égocentrisme certain , c'est plutôt le fait qu'il me parait dépassé par le foot actuel , mais ce n'est qu'une suppositioon , de toute manière une fois l'entraineur nommé il faudra le soutenir donc ...
Juju a écrit :
c'est ptet de la faute des DN qui disent qu'avec Gress c'est pratiquement fait... si ça se trouve c'est pas fait du tout
Dans une interview de Gress accordée a FF, la signature semble quand même quasi-inévitable, bien que Gress s'obstine à dire que rien n'est signé on voit quand même que ça prend le bon chemin...
Il y a de nouveaux évenements au sein du racing...
Remontons quelques jours en arrière, la signature de Gress paraissait quasi acquise, on attendait juste la petite signature en bas du contrat...
Depuis, Gress a commencé à parler à la presse (DNA, L'Equipe...) en ne parlant que de souvenirs de chamionnat gagné sous ses ordres...
Mais depuis hier, Keller a dit qu'il ne se focalisait pas seulement sur Gress ou Boloni mais qu'ils exploraient plusieurs autres pistes, qu'il faudrait attendre une quinzaine de jours avnt de connaître le successeur d'Hasek...
Je pense que les déclarations de Gress ont agacé Gindorf et Keller, que leurs deux rendez-vous n'ont pas permis de conclure et j'irai même plus loin, ils vont vouloir bosser avec un autre entraîneur...
Pour celà , Boloni devient un prétendant sérieux, Giresse en outsider, l'ex lensois Leclerq devrait rencontrer aussi Keller, mais, je pense que la piste Gourcuff va être réactivée (c'est l'entraîneur qui a le profil le plus proche de Gress), pourquoi pas Angel Marcos qui risque d'être remplacé par Lacombe (Sochaux) qui risque d'être remplacé par Paille (Besançon)...
Plus le temps passe, plus les chances de Gress s'amenuisent, plus la liste pour le poste d'entraîneur s'ouvre, plus on a de retard pour d'éventuels transferts...
Bref, l'intersaison risque d'être chargée en émotions...
Non, il n'ont pas le temps de laisser couler tranquillement la fin de saison...
Ils sont coincé, c'est tout...
Ils vont rencontrer tout les entraîneurs potentiels...
Je sens Keller et Gindorf vraiment agacé...
je vous signale que Gress les a rencontré deux fois, mais pas de résultats...
Je pense que l'on peut s'attendre vraiment à une surprise...