Moralité, je terminerai ma carrière d'entraîneur à Arsenal et je viens ensuite à Strasbourg pour jouer un rôle de dirigeant...
Yvan Hasek
- Seb T.
 - Responsable marketing @Directoire

- raphou96

Gress date d'un temps où strasbourg faisait de bons match et au moins se bouger sur le terrain pour gagner le matchSam. a écrit :franchement je sais pas...
Gress est un alsacien, il fera revenir le publique, il se reconcilliera avec les alsaciens mais.... il date d'un autre temps !!!!!!!! c'est limite un dinosaure !!!!
Giresse me parait pas trop mal mais.... il est pas alsacien, ca rique d'etre dur pour lui s'il vient.....
Le mieux c'est Wenger mais c'est de la S-F....
Sam.
- Maneo
 - Sélectionneur@InfosRacing

- 
				Invité

l'attente encore...
Strasbourg se donne encore une quinzaine de jours pour trouver un successeur à  son entraîneur Ivan Hasek, qui quittera le club alsacien en fin de saison pour des raisons familiales, indique le nouveau président Egon Gindorf, mercredi.
L'industriel allemand à la retraite a précisé que Gilbert Gress, actuellement sans club, et que le Roumain d'origine hongroise, Laszlo Boloni, que le Sporting Portugal (ne souhaite pas conserver, avaient déjà été contactés. Alain Giresse, encore sous contrat pendant deux ans avec FAR Rabat, doit l'être prochainement, a ajouté M. Gindorf. « On ne veut pas se limiter à ces trois hommes », a toutefois déclaré le successeur de Patrick Proisy.
Parmi les autres pistes évoquées jusqu'à présent, trois sont cependant au point mort. L'entraîneur de l'équipe de France Espoirs, Raymond Domenech, a clairement exprimé son refus samedi dernier, Jean Fernandez souhaite rester à Metz en cas de remontée du club lorrain en Ligue 1 et le sélectionneur du Cameroun, l'Allemand Winfrid Schaefer, ne parle pas le français, ce qui représente un trop gros handicap aux yeux des dirigeants alsaciens.
Source L'équipe.

L'industriel allemand à la retraite a précisé que Gilbert Gress, actuellement sans club, et que le Roumain d'origine hongroise, Laszlo Boloni, que le Sporting Portugal (ne souhaite pas conserver, avaient déjà été contactés. Alain Giresse, encore sous contrat pendant deux ans avec FAR Rabat, doit l'être prochainement, a ajouté M. Gindorf. « On ne veut pas se limiter à ces trois hommes », a toutefois déclaré le successeur de Patrick Proisy.
Parmi les autres pistes évoquées jusqu'à présent, trois sont cependant au point mort. L'entraîneur de l'équipe de France Espoirs, Raymond Domenech, a clairement exprimé son refus samedi dernier, Jean Fernandez souhaite rester à Metz en cas de remontée du club lorrain en Ligue 1 et le sélectionneur du Cameroun, l'Allemand Winfrid Schaefer, ne parle pas le français, ce qui représente un trop gros handicap aux yeux des dirigeants alsaciens.
Source L'équipe.
- Stressless
 - Préparateur physique@Staff

serieusement je commence a me dire que je m'en fou de qui va prendre la place d'Hasek, ce que je veux c'est qu'une decision soit prise et que l'on soit fixé parceque la on tourne en rond, ca retarde notre recrutement et ca demotive les joueurs .... vivement l'annonce liberatrice

Du Football dans mes veines
Le RC Strasbourg dans mon coeur
Les ciels et blancs seront vainqueurs
- 
				Juju
 - Entraineur adjoint@Staff

- Stressless
 - Préparateur physique@Staff

bon b'en c'est cool comme ca il nous restera georges, alain et michel du FC truchtersheim a recruter et ils seront peut etre dans nos prix
je crois qu'ils signeront si on leur fait une prime de 3 caisse de kro a la signature !!!
pfffffffff ca me saoul on repart dans les memes travers (de porc lol lol lol)

je crois qu'ils signeront si on leur fait une prime de 3 caisse de kro a la signature !!!
pfffffffff ca me saoul on repart dans les memes travers (de porc lol lol lol)
Du Football dans mes veines
- Seb T.

C'est vrai que celà  commence vraiment à  énerver tout le monde, car après avoir analysé toutes les possibilités, discuté de toutes les rumeurs, on ne voit toujours rien venir...
Bon, ben comme ça, on peut avoir qu'une certitude : on est vraiment fauché !!!
S'il faut négocier près d'un mois pour l'entraîneur alors que la saison prochaine se prépare maintenant...
Et, je ne vous parle pas des joueurs...

Bon, ben comme ça, on peut avoir qu'une certitude : on est vraiment fauché !!!
S'il faut négocier près d'un mois pour l'entraîneur alors que la saison prochaine se prépare maintenant...
Et, je ne vous parle pas des joueurs...

Les inscriptions au forum sont rouvertes