[Ex] Remy Vercoutre
- astroboy
- Entraineur adjoint@Staff

- Messages : 1788
- Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
- Localisation : Londres
- Contact :
- Maneo
- Sélectionneur@InfosRacing

- Messages : 3726
- Enregistré le : 8 août 2002 0:41
- Localisation : Haguenau (67)
- Contact :
- lolo
- Manager général@Directoire

- Messages : 11119
- Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
- Localisation : Montbéliard
Ah merde, j'allais te demander en mariage, Manéo...
Pour moi, la logique veut, surtout lorsque l'on est 18e, que l'on fasse jouer les meilleurs joueurs postes par poste, y compris au niveau des gardiens.
Pourquoi Vercoutre n'irait il pas retrouver un peu de confiance en CFA?
Pour moi, la logique veut, surtout lorsque l'on est 18e, que l'on fasse jouer les meilleurs joueurs postes par poste, y compris au niveau des gardiens.
Pourquoi Vercoutre n'irait il pas retrouver un peu de confiance en CFA?
Modifié en dernier par lolo le 11 nov. 2004 14:26, modifié 1 fois.
- Alex Barotchais
- Entraineur@Staff

- Messages : 2031
- Enregistré le : 8 nov. 2003 17:52
- Localisation : labaroche (colmar) 68
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing

- Messages : 37462
- Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
- Localisation : Strasbourg
- Contact :
Vercoutre ou Cassard: décision vendredi. Le retour de Rémy Vercoutre ce mardi dans les buts strasbourgeois était-il provisoire ou définitif ? Malgré les engagements pris par le Racing vis-à -vis de l'ancien Lyonnais, la question n'est peut-être pas définitivement tranchée dans l'esprit d'un Jacky Duguépéroux très satisfait de l'intérim de 9 matches assuré par un irréprochable Stéphane Cassard. «Je vais encore prendre certains avis, notamment celui de Philippe Sence, l'entraîneur des gardiens. C'est une décision humainement très difficile. Mais le rôle d'un entraîneur est précisément de ne pas faire place à l'affectif. Je communiquerai mon choix vendredi.»
L'histoire est en marche ...
- Alex Barotchais
- Entraineur@Staff

- Messages : 2031
- Enregistré le : 8 nov. 2003 17:52
- Localisation : labaroche (colmar) 68
-
gigi
- Cadet@Amateur

- Messages : 78
- Enregistré le : 1 oct. 2004 14:12
bon ben la je trouve qu ils abusent lyon, on est pas une banque ou on place ses joueurs pour le sretirer quand on en a besoin«L'arrivée d'un gardien supplémentaire nous apparaît comme presque indispensable afin de ne pas être démuni en cas de nouveau contre-temps. Les blessures que nous avons déplorées mercredi à Lille nous incitent à la plus grande vigilance», a poursuivi le dirigeant de l'OL.
«Nous devrions prendre une décision sous 48 heures pour engager un gardien qui pourrait venir puis repartir après le rétablissement de Coupet. Il faudra qu'il soit français», a-t-il rappelé confiant que l'hypothèse de voir revenir Rémi Vercoutre, actuellement prêté à Strasbourg «était une possibilité mais pas la seule». «Pour Vercoutre, cela ne dépend pas que de nous. Il faut que le joueur et le Racing soient d'accord et ce n'est pas acquis obligatoirement», a-t-il ajouté.

Les inscriptions au forum sont rouvertes
