Ben oui, c'est sur que s'il ne joue pas il risque pas de faire des étincelles..
S'il part, comme d'habitude pour une bouchée de pain bien entendu, je sens gros comme une maison qu'il va nous faire une "Ismael"..
[Ex] Alexander Farnerud
- Maneo
- Sélectionneur@InfosRacing

- Messages : 3726
- Enregistré le : 8 août 2002 0:41
- Localisation : Haguenau (67)
- Contact :
Pour Ilan t'as ptet pas pris le bon exemple, car lui il a mis du temps pour s'adapter. D'ailleurs à un moment y avait un clash avec le Président de Sochaux au niveau du recrutement justement. C'est à ce moment que Ilan s'est réveillé ...Alsacien2 a écrit :Oui mais quand tu vois les arrivées à Sochaux (comme Illan) il s'adapte tout de suite le gars alors où est le probléme chez nous ?
C'est vrai que Alex est jeune, mais bon il galère vraiment et ne donne pas l'impression d'élovuer avec le temps au contraire. S'il continue le staff du racing perdra patience également. Ce qui m'a choqué c'est le résumé de son match avec la CFA la semaine passée dans les DN.
- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire

- Messages : 4333
- Enregistré le : 1 juin 2004 18:18
- Localisation : Stras-Robertsau
si vous voulez un exemple d'integration parfait, vous prenez Nilmar
mais ce n'est pourtant pas que le contingent Brésilien qui fait ça, car Elber lui a plus de mal
mais ce n'est pourtant pas que le contingent Brésilien qui fait ça, car Elber lui a plus de mal
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 
-
foreveralsacien
- Préparateur physique@Staff

- Messages : 1042
- Enregistré le : 30 mars 2004 18:29
- Localisation : Ingersheim
-
L2
- Professionnel@Pro

- Messages : 451
- Enregistré le : 21 juil. 2003 17:15
- Localisation : lyon
-
télésupporteur
- Manager général@Directoire

- Messages : 14297
- Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
- Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Les inscriptions au forum sont rouvertes
