Seb T. a écrit :Devaux devrait rester malgré la baisse de salaire (belle prime à  la signature)
Je crois que les DN parlaient plutôt de belle primes de match. C'est ça qu'il appelle la nouvelle politique salariale du club. Parce que si on réfléchit 30s, on se rend bien compte qu'une grosse prime à  la signature n'aurait aucun sens. Autant la répartir en salaires ... Alors qu'avec des primes de match et autres, le joueur est obligé d'être régulier, motivé et efficace s'il veut toucher un peu plus d'argent.
Ensuite, je vais redire ce que se tue à  répéter garkham "Saarinen n'est pas en fin de contrat". Il est seulement libre au mois de décembre ...
Et puis, je pense que l'on peut oublier Tarnat, parce que je vois pas trop l'interrêt de recommencer à  doubler tous les postes. On a déjà  pas beaucoup d'argent alors vaut mieux pas le gaspiller. Quant à  Beye, je sais plus trop quoi penser. A une époque, c'était un vrai perturbateur, mais depuis il s'est bien calmé. En plus avec le 4-3-3 que va nous mettre en place  Gress, on aura vraiment besoin de deux très bon arrières latéraux.