Déplacements

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Aurélie
Espoir@Pro
Espoir@Pro

Message par Aurélie »

Moi j'etais avec le KCB à  paris !!! c'etait génial !! je parle de l'ambiance :D pas du match mdrr sinon je vais avec eux à  Ajaccio et à  Lyon
Manu
Manager général@Directoire

Message par Manu »

Donc personne de chaud ici à  part Aurélie ? (ne voyez rien de mal dans mes propos merci)
Gotcha

Message par Gotcha »

bah comme je l'ai dit ailleurs, j'attends encore pour prendre ma décision.

Ca me coute quand meme un WE de mon temps, et mon temps est précieux, alors faut qu'ils le méritent ;)
mais ce que je lis sur le comportement des joueurs ne me motive pas du tout !!!!! ils s'en fichent du club, et ca, ca m'exaspère :twisted:
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par Frantz »

Alsacien2 a écrit :Certains se sentent ils le courage de le faire ce déplacement ?
Pourquoi pas ;) 3 jours de bus avec ferry ça me rappelera le dep chaothique de Glasgow.
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

APPEL AUX SUPPORTERS. - Les supporters qui se sont inscrits auprès des UB90 pour le déplacement à  Ajaccio ce samedi doivent impérativement, et le plus tôt possible, appeler le responsable de la section locale (Tél: 06 26 05 15 80) pour confirmer leur venue. Les membres du groupe ont, en effet, eu la mauvaise surprise de constater qu'ils ne pourraient pas prendre le ferry qui assure la traversée de la Méditerranée avant dimanche soir. Avec pour conséquences un retour à  Strasbourg finalement différé à  lundi soir. Ce qui change pas mal de choses, évidemment.
Fallait prendre congés alors :roll:
L'histoire est en marche ...
Gotcha

Message par Gotcha »

La nouvelle est tombée hier soir et a fait mal aux organisateurs comme un upercut infligé par un boxeur: la SNCM annulerait (?) son ferry pour la Corse. Celui justement que nous devions prendre pour nous rendre sur l'île de beauté. L'information nous a été confirmée par la SNCM ce vendredi matin. Une annulation qui serait motivée par des conditions météorologiques défavorables, qui ne permettraient pas l'affrètement d'un bateau en toute sécurité en Corse. Retour en arrière: dès le départ la SNCM a tout fait pour ne pas accueillir de cars de supporters ! Refroidis par le passage des niçois, marseillais et stéphanois, c'etait un parcours du combattant que de se faire accepter sur leur bateau. La SNCM a d'ailleurs facturé au racing le double du prix habituel.......!! Un parcours qui ne s'avèrera pas payant car en tout état de cause, le Kop Ciel et Blanc et sa presque centaine d'inscrits ne sera pas présent en Corse samedi soir. Après l'annulation de notre car pour Bastia cet été faute de place dans le ferry, c'est Ajaccio qui tombe à  l'eau. Nous tenons à  nous excuser auprès de tous nos membres qui s'étaient déjà  préparés pour ce voyage. Nous espérons que le racing s'imposera en Corse : que les dirigeants et joueurs sachent que nous ne serons peut être pas présents physiquement, mais que nos coeurs seront auprès d'eux. Le 30 octobre, le racing se rendra à  Lyon. On compte sur la mobilisation la plus massive pour que nous soyons un maximum de ciel et blanc pour que dans les travées du Stade Gerland, un seul hymne raisonne : celui à  l'honneur du club de notre coeur !
KCB :?

sont bien gentils les corses, mais ils risquent pas de remplir leurs stades s'ils empêchent les gens d'aller sur l'île !!!
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par Frantz »

Faut leur filer leur indépendence à  ces fils de P**** et qu'ils bouffent des cailloux sur leur ile de merde. :evil:
Gotcha

Message par Gotcha »

j'adore ton tact frantz :lol:

c'est direct, franc, raffiné, comme un vrai supporter de Millwall :lol:
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff

Message par Frantz »

Nan mais attends là  faut pas déconner ils sont tout le temps en grève ces feignasses :evil:
Gotcha

Message par Gotcha »

c'est pas de la greve .... officiellement le ferry ne peut pas circuler à  cause d'une mer agitée qui est prévue....
Répondre