bonne soirée !
[04/05] Championnat de Ligue 1 2004/2005
- argueti
 - Sélectionneur@InfosRacing

Wahou eh ben ca été chaud ...

Dommage FMLe film du match :
90 +4 Un derby de feu voit l'OL l'emporter sur le fil.
90 +4 Dernière chance pour les Forésiens, Hognon coupe la trajectoire du coup franc d'Hellebuyck mais le ballon passe juste au-dessus de la cage de Coupet.
90 +2 Govou crochète Carteron et marque du droit.
90Le capitaine stéphanois Julien Sablé sauve son équipe sur un tir de Wiltord.
90 Il y aura quatre minutes de temps additionnel.
89 Zokora perce toute la défense des Gones sur le flanc droit et enchaîne un centre tendu sur lequel Cris dégage en touche.
87 Janot repousse le penalty mais Juninho suit bien et marque du droit.
86 Janot fauche Govou dans la surface, Monsieur Garibian n'hésite pas et siffle le penalty.
L'histoire est en marche ...
						- Gotcha
 - Manager général@Directoire

- astroboy
 - Entraineur adjoint@Staff

- Gotcha
 - Manager général@Directoire

- argueti

Pas bete ... j'ai deja essayé sur CM04 mais la-bas ça a souvent fini en naufrage totalCaen continuera sans goal remplaçant
Patrick Remy, entraîneur de Caen, seule équipe de L1 à se passer de gardien remplaçant sur le banc en compétition, a indiqué lundi ne «pas chercher à être original, mais efficace» avec ce choix singulier. «C'est mathématique, les gardiens se blessent rarement. Avoir cinq hommes de champ sur le banc confère plus de solutions. Depuis que je fais ça, j'ai l'impression d'avoir gagné des points et non l'inverse», a expliqué le technicien, dont c'est la ligne de conduite depuis cinq ans. «Quand j'ai débuté (comme joueur), en 1970, j'étais douzième homme, il n'y avait droit qu'à un remplaçant. J'assume mes choix».
Le public caennais a toutefois tremblé avant la mi-temps du match face à Bordeaux, samedi (1-1) quand le gardien Vincent Planté a été touché au visage par un pied du Bordelais Marouane Chamakh. Sorti brièvement, le portier, qui jouait son premier match en L1 de sa carrière en l'absence de Steeve Elana blessé depuis mardi dernier, a repris sa place pour finir le match. S'il n'avait pas pu, le milieu Jimmy Hébert aurait sans doute pris les gants.
Marqué au visage, le gardien et le Girondin se sont expliqués après la rencontre. «Il m'a dit qu'il ne l'avait pas fait exprès, commentait Planté. Moi je pense qu'il aurait pu m'éviter. Chacun est resté sur ses positions, après c'est un débat sans fin». Chamakh, exclu en deuxième période, estime d'ailleurs qu'il a reçu un rouge à retardement. «J'aurais compris qu'il me sanctionne d'un jaune ou d'un rouge après le choc avec Planté, mais après, non ce sont des cartons de compensation».
						- astroboy
 - Entraineur adjoint@Staff

Coup dur pour Touluse là   

Stéphane Dalmat absent trois mois ?
La Dépêche du Midi annonce dans son édition dominicale que le Toulousain Stéphane Dalmat sera éloigné des terrains pour une durée de trois mois.
Gros coup dur pour le TFC. Stéphane Dalmat, blessé lors de la défaite (2-1) en amical contre Nantes vendredi, pourrait être absent des terrains pour une durée de trois mois. Le meneur toulousain s'est, semble-t-il, fracturé le cinquième métatarse du pied droit. Le club haut-garonnais, dont Dalmat avait été l'un des leaders depuis le début du championnat, devrait officiellement faire connaître la gravité de la blessure de son joueur en début de semaine prochaine.

Stéphane Dalmat absent trois mois ?
La Dépêche du Midi annonce dans son édition dominicale que le Toulousain Stéphane Dalmat sera éloigné des terrains pour une durée de trois mois.
Gros coup dur pour le TFC. Stéphane Dalmat, blessé lors de la défaite (2-1) en amical contre Nantes vendredi, pourrait être absent des terrains pour une durée de trois mois. Le meneur toulousain s'est, semble-t-il, fracturé le cinquième métatarse du pied droit. Le club haut-garonnais, dont Dalmat avait été l'un des leaders depuis le début du championnat, devrait officiellement faire connaître la gravité de la blessure de son joueur en début de semaine prochaine.
- argueti

- Its_me

- argueti

Lyon a ouvert le bal de la 10e journée par un succès à domicile qui ne souffre aucune discussion contre le promu Caen. Cette brillante démonstration permet aux Lyonnais de prendre provisoirement le pouvoir. Après dix matches, l'OL est la seule équipe de L1 à être encore invaincue. Les Normands, qui n'ont, eux, plus gagné depuis plus d'un mois, ont explosé face à des Gones qui avaient à coeur de se distinguer après deux nuls et vierges dans leur antre de Gerland.
Cette fois, ils ont rapidement débloqué la situation à tel point qu'après une demi-heure de jeu, les Caennais avaient déja encaissé trois buts par Diarra, Malouda et Essien. Sans Sylvain Wiltord, ménagé par son entraîneur Paul Le Guen, l'OL n'a cependant pas manqué l'occasion de faire fructifier son capital grâce à un pénalty transformé par Frau (71e), suite à une indiscutable faute de Planté, le portier normand, sur Nilmar.

Les inscriptions au forum sont rouvertes