[09/10] 26ème J: Caen / Strasbourg - 0/0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

[09/10] 26ème J: Caen / Strasbourg - 0/0

Message par argueti »

SO a écrit :Caen-RCS sur Ma Chaîne Sport

La rencontre de la 26e journée de Ligue 2, entre le Stade Malherbe de Caen et le Racing sera diffusée sur Ma Chaîne Sport.

Par conséquent, le coup d'envoi de ce match, qui se jouera le vendredi 26 février, a été décalé à 20h30, au Stade Michel-d'Ornano.

Ce sera la quinzième rencontre du RCS à être diffusée sur les écrans TV cette saison, la dixième sur une chaîne du bouquet Numéricâble.
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13014
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Re: [09/10] 26ème J: Caen / Strasbourg - 26/02/2010 à 20h30

Message par Gotcha »

on est capables de faire notre premiere victoire à l'extérieur là bas, histoire de bien se dégouter d'avoir raté le reste de la saison !
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9742
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [09/10] 26ème J: Caen / Strasbourg - 26/02/2010 à 20h30

Message par fan_racing »

Encore une victoire de Caen, faut vraiment qu'on mette fin à leur invincibilité à domicile.
Si on gagne contre Nantes et Clermont avant, il y a moyen qu'une victoire à Caen devienne quelque chose de meilleur qu'un sentiment de gâchis. Mais je rêve peut-être déjà là. :oops:
Psychogene
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4614
Enregistré le : 23 déc. 2003 9:17
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [09/10] 26ème J: Caen / Strasbourg - 26/02/2010 à 20h30

Message par Psychogene »

Spéculer sur trois victoires d'affilée alors qu'on a trois équipes face à nous, oui tu rêves un peu, même si c'est tout à fait possible, tout comme trois défaites.

Cà me fait un peu halluciner cette manie qu'il y a actuellement ici de compter les points avant que les matchs soient jouées, vraiment méprisant vis-à-vis de nos adversaires. Cà ne te vise bien évidemment pas directement fan_racing, je dis çà de manière globale, de ce que je lis partout actuellement depuis quelques temps ici. Oué oué, on joue la montée :lol: Attention à ne pas mettre la charrue avant les boeufs, chaque chose en son temps, un match après l'autre.
Matthieu
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9742
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: [09/10] 26ème J: Caen / Strasbourg - 26/02/2010 à 20h30

Message par fan_racing »

En ce qui me concerne, pas mal pourront confirmer que depuis un moment je me suis dit satisfait dès lors que l'équipe aura assuré son maintien, même si cet objectif peut paraître trop peu ambitieux. Je serais ensuite même enchanté si elle venait à finir dans les neuf premiers (question d'honneur historique, aussi parce que ça n'a jamais été réalisé depuis un bail, et en plus je pourrai payer un coup à FM75). ;)

Mais parfois, il est aussi bon de rêver. Si nous ne prenons "que" cinq points sur les trois prochains matchs, je me ferai une raison et ne serai sans doute pas trop déçu, bien au contraire. Et si les fantasmes de redressements sportifs spectaculaires sont rarement réalisés dans le monde du football, je n'oublie cependant pas que Caen a terminé quatrième il y a quelques saisons après être resté un moment vingtième et surtout dans la zone de relégation, avec un jeu digne du nôtre cet automne. Personne n'aurait parié un radis sur la montée de Boulogne, un des plus petits budgets de Ligue 2 qui s'était maintenu in extremis à la 17e place quelques mois avant. Montpellier a souvent failli désespérer l'an dernier en Ligue 2, ils sont deuxièmes de Ligue 1 à présent. Le fait de prendre trois buts à Sedan et de ne jamais faire de résultats excédents le point du match nul à l'extérieur montrent que nous n'avons pas l'étoffe d'un promu. Cela dit d'un certain point de vue, se battre pour la montée c'est exactement la même chose que se battre pour le maintien : dans les deux cas, on donne le maximum de soi même et on n'a rien à se reprocher, même si le résultat n'est pas le même.
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [09/10] 26ème J: Caen / Strasbourg - 26/02/2010 à 20h30

Message par argueti »

L'Alsace a écrit :Othon suspendu contre Caen

verti à Nîmes, contre Laval et face à Nantes, Quentin Othon, sextuple passeur décisif, purgera un match de suspension le vendredi 26 février (20 h 30) à Caen.
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
raphou96
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3307
Enregistré le : 5 mai 2003 23:35
Localisation : Strasbourg

Re: [09/10] 26ème J: Caen / Strasbourg - 26/02/2010 à 20h30

Message par raphou96 »

Comme quoi des petits cartons à la con et anodins sur un match peuvent être très chiant par la suite :?
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15702
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Re: [09/10] 26ème J: Caen / Strasbourg - 26/02/2010 à 20h30

Message par Keating »

Je trouve d'ailleurs que cette année on n'est vraiment pas gâté ... Ca fait un sacré paquet de cartons jaunes qu'on se prend pour quasiment rien ... Je crois que dans le match de Nantes, il y a eu 6 cartons, dont 4 pour contestations ... C'est assez pathétique je trouve ...
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19755
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: [09/10] 26ème J: Caen / Strasbourg - 26/02/2010 à 20h30

Message par Its_me »

Oui et non ... ça prouve que les joueurs sont à fond dans leur match. D'ailleurs c'est vrai que cette saison, contrairement aux précédentes, on n'a rarement eu à se plaindre de la motivation des joueurs ou de leur passivité. Maintenant c'est vrai qu'à force ça fait beaucoup de cartons idiots.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: [09/10] 26ème J: Caen / Strasbourg - 26/02/2010 à 20h30

Message par argueti »

Idem cette saison on a très peu de penalty ...
L'histoire est en marche ...
Verrouillé