D'un Racing qui faisait frémir l'europe, d'un match magique que je suis allé voir à la Meinau!
Que de bon souvenir, c'était contre l'Inter de Ronaldo et notre Racing avait ponctué ce match là d'une belle victoire. Certes le retour était moins enchanteur avec cette défaite par 3-0 au San Siro, mais je n'en avais que faire ce Racing là m'avait fait vibrer...
Je me souviens aussi d'un parcour plus que chaotique en championnat, alors que nous brillons au même moment en UEFA en tennant la dragée haute à un grand club comme la Roma, mais comme presque toutes les histoires du Racing elle se terminat par une défaite au tour suivant face à nos voisins Bâlois...
Je me souviens de toutes les futurs STARS passées par la Meinau, les Sauzé, Keller, Lobeuf, Mostovoi et j'en passe. Revenons en à la dure réalitée, nous sommes désormais à nouveau en L2, nous laissons aujourd'hui partir nos futur grands avant qu'ils n'aient le temps de prouver leur réelle valeur, mais je n'en suis pas moins supporter, alors je n'ai plus qu'une chose à dire,