[07/08] 16ème J: Lyon / Strasbourg : 5-0

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6846
Enregistré le : 20 févr. 2005 0:00
Localisation : Gingsheim

Message par D520 »

ce sera notre seule chance :oops:
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15709
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Message par Keating »

Il faut surtout espérer qu'ils laissent des forces face au Barça mardi soir ...
Même si d'ici à  dimanche cela sera envolée, il y aura peut-être une explosion mentale de devoir jouer la C3 :roll: :idea: :idea: :idea:
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13704
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Message par télésupporteur »

un bon résultat sera de revenir sans valise surchargée ;)
Avatar du membre
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6846
Enregistré le : 20 févr. 2005 0:00
Localisation : Gingsheim

Message par D520 »

le match entre Lyons et le Barca vas laisser des traces au niveau des organisme et du mental !! ;)
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Va falloir jouer sur Grosso, qu'est ce que je le trouve lent ...
Avatar du membre
GeoGeo
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3220
Enregistré le : 23 juin 2004 10:03
Localisation : strasbourg

Message par GeoGeo »

pas lent mais plutot pas serein.. parfait pour un moulou s'il est en forme :lol:
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Message par silex57 »

argueti a écrit :Va falloir jouer sur Grosso, qu'est ce que je le trouve lent ...
En défense il est prenable mais je trouve qu'il a un apport offensif intéressant. Par contre Fred ne sert définitivement à  rien ...
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15709
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Message par Keating »

D520 a écrit :le match entre Lyons et le Barca vas laisser des traces au niveau des organisme et du mental !! ;)
Si Lyon avait joué mercredi, et que le match était samedi, j'aurai pensé pareil. Mais avec 5jours de repos, je pense que ça va aller ... D'autant que Benzema revient, Keita n'a joué que 20mins hier, Kallstrom aussi ... Ils peuvent encore bien faire tourner ...
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Message par Pinon »

Et que Coupet sera peut être titulaire dimanche :!:
SO a écrit :Coupet OK ?

Grégory Coupet fera-t-il son retour face au Racing. Blessé depuis le mois d'août et victime d'une rupture du ligament latéral interne du genou gauche, le gardien international de Lyon a repris le chemin de l'entraînement depuis bientôt une semaine.

S'il n'a pas été appelé pour le match de Ligue des Champions face à  Barcelone, ce mardi soir, il pourrait faire partie des 18 pour la réception du Racing, ce dimanche soir à  Gerland (20h55). Alain Perrin prendra sa décision en fin de semaine.

Si Coupet devait repousser son retour, ce devrait être Rémy Vercoutre, ancien du Racing, qui gardera les cages lyonnaises pour ce match de la 16e journée de L1.
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

L'Alsace a écrit :Bellaïd incertain

Forfait contre Valenciennes samedi pour une contracture à  l'ischiojambier droit, Habib Bellaïd pourrait ne pas être rétabli dimanche (20 h 55) à  Lyon. « Sa blessure n'évolue pas aussi vite que nous l'espérions », indique le kiné Eric Moerckel, « Habib passera une IRM ce mercredi en fin de journée. Nous saurons au plus tard jeudi matin ce qu'il en est et prendrons alors une décision. »

Lacour arrêté dix jours de plus

Le capitaine du Racing, qui n'a plus joué en L 1 depuis le 22 septembre face au Mans en raison d'une fracture du cartilage de la cheville, mais avait pris part depuis à  un match de CFA à  Croix-de-Savoie, souffre d'une inflammation de l'aponévrose du quadriceps gauche. Absent face aux Valenciennois alors qu'il espérait effectuer sa rentrée, le milieu de terrain est arrêté dix jours de plus. Il ratera le déplacement à  Lyon, puis la réception de Rennes le samedi 8 décembre. « L'objectif est qu'il soit opérationnel pour la venue de Nancy le 16 décembre », annonce Jean-Marc Furlan, « Ça m'embête d'autant plus qu'au moment où Zoltan Szelesi est à  la peine, j'aurais aimé lui confier le flanc droit de la défense. »

Ducrocq titulaire à  Gerland

Solide face au VA-FC, Pierre Ducrocq devrait de nouveau être titulaire à  Lyon dimanche. En charnière centrale si Bellaïd renonce de nouveau ou sur le flanc droit de la défense si l'international espoirs tient sa place dans l'axe. L'ex-Havrais remplacerait alors dans le couloir le Hongrois Zoltan Szelesi, en difficulté ces derniers temps. « La question se pose vraiment », n'élude pas Jean-Marc Furlan. « Il y a un minimum à  assurer, notamment offensivement. Je suis persuadé que si contre Valenciennes, nous avions disposé du Lacour du début de saison, nous aurions inscrit le but qui nous manquait. Très sollicité au Racing et par sa sélection, Zoltan a besoin de se régénérer. Mais si Habib est forfait, la défense ne changera pas. »

Tendinite pour Camadini

Pascal Camadini, qui n'apparaît plus depuis quelques semaines sur la feuille de match, souffre d'une tendinite au genou droit et sera éloigné des terrains pour une semaine. À noter que l'entraîneur-adjoint Nourredine Bouachera a subi lundi une arthroscopie du genou droit.
J'espere sincerement que Perrin va laisser Benzema au repos encore quelques jours ... Apres faura juste essayer de ne pas faire de faute dans nos ... 50 mètres :oops:
Verrouillé