[Arrivée] Scott Sutter

Toutes les rumeurs de transferts
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15702
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Message par Keating »

L'Alsace a écrit :Certaines solutions d'avenir sont également à  l'étude : l'international suisse des moins de 21 ans du Grasshopper Zurich Scott Sutter (qui possède la double nationalité anglaise), le Castelroussin Yassin Moutaouakil (20 ans) et le Marseillais Garry Bocaly (19 ans). Si ces deux derniers semblent davantage destinés à  un rôle de numéro 2 (Ndlr : Bocaly ferait l'objet d'un prêt), Sutter (21 ans), sur lequel la sélection anglaise garde un Å“il attentif, pourrait s'imposer très vite.
:shock: Bref, viendrait pas chez nous :lol:

Tiens, il a sa fiche sur , Transfermarkt a 750 000€
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Message par NéRiK »

C'est toujours mieux qu'un Barul. Je suis pour. 8)
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
rudu
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro
Messages : 177
Enregistré le : 23 mai 2007 14:38
Localisation : Ensisheim (68)

Message par rudu »

ça serait vraiment super top qu'il vienne au racing.
Un jeune très bon qui va rapidement s'imposer en L1.
Maintenant il faut voir les finances qu'on a. Si on se débarrasse de quelques boulets qui nous plombent notre masse salariale on pourrait peut-être payer une indemnité de transfert pas trop élevée...
Ne soyons pas tous cons, mais plutôt tous derrière le racing Allez racing !
http://rudu.labrute.fr
Avatar du membre
Tormentor2
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 673
Enregistré le : 28 juin 2003 23:31
Localisation : Orléans

Message par Tormentor2 »

Rien ne dit qu'il soit trés bon ! C'est comme les supers jeunes de l'année dernière - Kantari, N'Dyae... - qui devaient tout casser et qui n'ont pas fait grand chose... C'est pas parce qu'un joueur est sélectionné en équipe nationale jeune, q'il est forcemment bon.
Chaque fois c'est pareil : on annonce une jeune inconnu, et tout le monde s'emballe... comme si nos recruteurs avaient déjà  fait des supers coups.
Perso, je préfère un Barul. Pour cette année, on a besoin d'epérience pour se maintenir. Si on ne claque le minuscule budget transfert que sur des jeunes dont on ne sait rien, on est mort. C'est ce que l'on a fait il y a deux ans, et on a vu le résultat !
Second is the first looser
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9742
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Message par fan_racing »

Tormentor2 a écrit :Chaque fois c'est pareil : on annonce une jeune inconnu, et tout le monde s'emballe... comme si nos recruteurs avaient déjà  fait des supers coups.
Qu'elle vienne donc, si tout le monde s'emballe et que même les recruteurs sont dans le coup, c'est qu'elle doit être canon :D :oops:
6vik7
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 338
Enregistré le : 12 janv. 2007 16:17
Localisation : Strasbourg

Message par 6vik7 »

:lol: :lol: :lol:
Ils sont 11 sur le terrain, des milliers dans les gradins, tout le monde le sait bien, notre place est en L1. ^^

=>Play<=
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Tormentor2 a écrit :Rien ne dit qu'il soit trés bon ! C'est comme les supers jeunes de l'année dernière - Kantari, N'Dyae... - qui devaient tout casser et qui n'ont pas fait grand chose... C'est pas parce qu'un joueur est sélectionné en équipe nationale jeune, q'il est forcemment bon.
Chaque fois c'est pareil : on annonce une jeune inconnu, et tout le monde s'emballe... comme si nos recruteurs avaient déjà  fait des supers coups.
Perso, je préfère un Barul. Pour cette année, on a besoin d'epérience pour se maintenir. Si on ne claque le minuscule budget transfert que sur des jeunes dont on ne sait rien, on est mort. C'est ce que l'on a fait il y a deux ans, et on a vu le résultat !
Kantari, ok, quand à  N'Diaye, difficile de montrer quoi que ce soit avec une rupture des croisés du genou...
Avatar du membre
Tormentor2
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 673
Enregistré le : 28 juin 2003 23:31
Localisation : Orléans

Message par Tormentor2 »

J'avoue que j'ai suivi la deuxième partie de saison de loin, mais je crois que N'Dyae s'est blessé en tout début de saison. Il aurait du revenir début 2007 ? Mais je ne crois pas l'avoir vu joué... Peut être est ce que sa blessure a duré plus longtemps ?
Second is the first looser
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Message par Pinon »

C'est surtout JPP qui ne souhaitait pas chambouler son milieu de terrain et donc il ne l'a jamais fait jouer ;)
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Celle de l'Anglo-Suisse du Grashopper Zurich, Scott Sutter (« L'Alsace » du 8 mai), s'est rafraîchie : le joueur est blessé pour six semaines. « Ça freine nos ardeurs », admet Furlan.
L'histoire est en marche ...
Verrouillé