[06/07] 16ème J: Strasbourg / Libourne : 2-1

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15702
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Message par Keating »

argueti a écrit :Tum : Capable d'un bon geste pour ensuite faire n'importe quoi et des mauvais choix, il nous sauve la mise ce soir comme contre Caen. Son travail de remise est quand meme tres précieux 6/10
Quel travail de remise ? Il en a fait 1pour la frappe de Cohade sur le poteau, mais c'est tout ... Le reste des ballons qui lui arrivaient sur la tête partaient à  la verticale :?
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Ben oui, c'est un peu le frère à  Bassila on dirait. Il prend les ballons mais derrière ... :roll: :lol:
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19754
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

argueti a écrit :Lacour : Faible rendement ce soir 5/10
Perso c'est celui que j'ai trouvé le meilleur dan sla première mi-temps. Il courait à  droite à  gauche quand Cohade était pas là  et remplaçait Bellaïd quand il allait suppléer Deroff.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
coach RCS
Benjamin@Amateur
Benjamin@Amateur
Messages : 47
Enregistré le : 4 nov. 2006 19:52
Localisation : Obernai

Message par coach RCS »

Cette victoire (étriquée :x ) nous permet de rester sur le podium et c'est l'essentiel.
Elle nous permet aussi de constater que la meinau est bien gardée cette année.

Maintenant il faut prendre des points à  l'extérieur.
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Et gagner à  Brest sera vraiment excellent car après ca sera Bastia puis Metz :!:
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

SO a écrit :Les réactions

Jean-Pierre Papin (Entraîneur RC Strasbourg): « Que c'est bon ! On a souffert car Libourne a bien joué le coup. Cette équipe nous a posé des problèmes. Le hold-up, ce soir, c'est nous qui l'avons fait et je suis très fier de mes gars. En seconde mi-temps, l'équipe a été plus compacte et cela nous a permis d'arracher la victoire. Ce succès va faire beaucoup de bien mentalement. Remporter des matches comme ça, à  la dernière seconde, c'est toujours un plus dans une saison. Et si nous gardons la même mentalité, on pourra faire de grandes choses. »

Didier Tholot (Entraîneur FC Libourne Saint-Seurin): « Strasbourg a poussé jusqu'au bout. On savait que le danger viendrait des coups de pied arrêtés. Nous avons été bien en place pendant la plupart du temps. Je crois que nous les avons fait déjouer. Le problème, c'est qu'on rentre à  la maison avec zéro point... Nous étions venus pour faire un coup. Il faut continuer avec cet état d'esprit pour obtenir le maintien. »

Stéphane Cassard: « C'est certainement la plus belle victoire depuis le début de la saison. Nous avons eu beaucoup de mérite de revenir dans le coup et de l'emporter au final. On s'attendait, de toute façon, à  un match difficile. Je pense que nous avons fait la différence mentalement. Nous avons montré que nous étions capables de faire des bonnes choses, mentalement parlant. Il y aura d'autres matches comme ça où nous serons moins bien. On ne peut pas être à  100% tout le temps. Mais, dans ces moments de moins bien, il faut rester solide et solidaire. L'important est de garder le même état d'esprit. C'est ce qui fait notre force. »

Renaud Cohade: « Il y aura encore d'autres matches comme ça, tendus. Ce championnat de Ligue 2 est difficile. Mais c'est à  nous de ne jamais rien lâcher. Libourne nous a posé des soucis en contre. Nous avons eu le mérite d'y croire jusqu'au bout. »
Modifié en dernier par argueti le 10 nov. 2006 23:44, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Titounetz
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff
Messages : 930
Enregistré le : 10 avr. 2005 10:26
Localisation : Mâcon

Message par Titounetz »

argueti a écrit :
SO a écrit :Les réactions

Jean-Pierre Papin (Entraîneur RC Strasbourg): « Que c'est bon ! On a souffert car Libourne a bien joué le coup. Cette équipe nous a posé des problèmes. Le hold-up, ce soir, c'est nous fait qui l'avons fait et je suis très fier de mes gars. En seconde mi-temps, l'équipe a été plus compacte et cela nous a permis d'arracher la victoire. Ce succès va faire beaucoup de bien mentalement. Remporter des matches comme ça, à  la dernière seconde, c'est toujours un plus dans une saison. Et si nous garons la même mentalité, on pourra faire de grandes choses. »
il etait bourré le webmaster?? :D
Image
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

J'ai un peu corrigé, mais c'est vrai que je l'ai croisé et il boitait :lol:
Avatar du membre
Titounetz
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff
Messages : 930
Enregistré le : 10 avr. 2005 10:26
Localisation : Mâcon

Message par Titounetz »

argueti a écrit :J'ai un peu corrigé, mais c'est vrai que je l'ai croisé et il boitait :lol:
Il fait parti de l'équipe des pingouins ? ah j'ai trop d'humour ce soir, je vais aller me coucher tiens :)
Image
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Verrouillé