[05/06] 32ème CDF : RCS / Nancy : 4-0

L'actualité du Racing dans les coupes nationales
Verrouillé
Psychogene
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4614
Enregistré le : 23 déc. 2003 9:17
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par Psychogene »

Stan a écrit :Mettons les joueurs qui jouent le moins, c'est toujours bon à  prendre une L1 pour des jeunes, on s'en tape royal de cette coupe..
Pareil que Stan :D l'Uefa c'est + lucratif :lol: :lol:

:arrow:
Matthieu
Avatar du membre
gilmour67
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro
Messages : 195
Enregistré le : 1 déc. 2005 0:19
Localisation : Bas-Rhin

Message par gilmour67 »

FM75 a écrit :
vaevictis67 a écrit :
Normal vu que je bouffe des merguez sur son dos a la meinau. ;)
Il s allonge ventre à  terre ?? ok... :arrow:

C'est parce que tu veux que je te paye ton sandwich merguez mercredi que tu me flattes? ;-)

En fait, c'est pas moi qui régale, c'est le racing!

Allez à  la caisse tarif abonné! Ils se sont plantés en me rendant la monnaie (et bien ;-) )...de quoi me payer à  bouffer pendant les matchs pendant quelques temps!
"Et je vous promets que je me baignerai dans la Seine avant 1988!" (Jacques C. ex maire de P. capitale de la F.)
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

La rencontre de coupe de France entre Strasbourg et Nancy sera dirigée par Monsieur Lannoy.
:arrow:
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19754
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Sources :lol:
J'espère que c'est une blague quand même :evil:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

DNA a écrit :Un derby à  l'affiche

Il y aura, à  coup sûr, un club alsacien en 16es de finale de la Coupe de France. Ce sera le FC St-Louis/Neuweg ou les SR Colmar.

Lors du tirage au sort des 32es - les rencontres se disputeront les 7 et 8 janvier prochains -, les Ludoviciens recevront en effet les joueurs de Dominique Lihrmann.
Quant au Racing, il retrouvera Nancy avec l'avantage de recevoir le club lorrain au stade de la Meinau lors d'un des duels entre clubs de Ligue 1. Dernier club alsacien également présent à  ce tour, le FC Mulhouse aura un déplacement délicat en région parisienne.

D. Ott (FC Mulhouse) : « Un sentiment partagé »

Vainqueurs de Montceau, les Mulhousiens iront donc jouer à  Sainte-Geneviève (CFA). Damien Ott, l'entraîneur du FCM est partagé entre deux sentiments.
« Nous aurions préféré avoir une grosse affiche, mais nous sommes aussi soulagés de ne pas tomber face à  une équipe de Ligue 1. Maintenant le point positif c'est que cela laisse une ouverture pour un 16e de finale. Et là  nous pourrions avoir la grosse tête d'affiche. Mais nous n'en sommes pas là . Cette lueur d'espoir ne pourra briller que si nous passons notre tour à  Ste-Geneviève.
Là , c'est une autre histoire. Les équipes de la région parisienne ont la réputation d'être très rudes, leur profil de jeu ne ressemble en rien au notre. Leur victoire (1-0) face à  Laval, une équipe de Ligue 2, se passe de tout commentaire. A nous de nous préparer physiquement et mentalement. Ce que nous retenons en tous les cas c'est cette porte ouverte pour un tour en 16es. »

D. Lihrmann (SR Colmar) : « Un Haut-Rhinois en 16es »

Après leur victoire à  Bletterans contre Bresse Jura (0-3), les Colmariens espéraient recevoir un gros à  domicile, pour remplir le Stadium, ou alors un amateur à  leur portée, qui pourrait leur permettre de rêver aux 16es. Avec le voisin ludovicien, la 2e hypothèse est atteinte. Et Dominique Lihrmann, l'entraîneur, se déclare satisfait.
« Ne me parlez surtout pas de déception. Je suis d'abord très content de jouer les 32es, quel que soit le tirage. Ensuite, je suis hyper heureux de savoir que nous aborderons ce premier match de janvier avec une chance sur deux d'atteindre le tour suivant. Ce sera du 50/50 à  Saint-Louis, l'avantage du terrain compensant la différence hiérarchique.
Et surtout, une équipe amateur haut-rhinoise est assurée de figurer en 16es. C'est super. Lorsqu'on avait vu notre groupe avec Auxerre et St.-Etienne, on attendait un peu un pro, ce qui nous aurait laissé 10% de chances au mieux. Mais ce St-Louis - SRC représente une opportunité unique pour les deux clubs. Il faut s'en réjouir. »

D. Aubert (FC St-Louis/Neuweg) : « Je nous donne à  60-40 »

Didier Aubert, le président de St-Louis/Neuweg, euphorique dimanche à  l'idée de rencontrer un club de Ligue 1 ou 2, est redescendu de son nuage hier après le tirage qui fera venir sur la pelouse du Stade des Trois Frontières, les SR Colmar (CFA2).
« Je ne suis pas déçu mais cette affiche n'offrira pas vraiment le piment que j'attendais même si cela reste un derby. C'est dommage que dans ce tour de Coupe de France, deux clubs haut-rhinois s'affrontent. La seule grosse satisfaction c'est qu'il y aura sûr un club alsacien en 16es de finale. Maintenant, relativisons, plutôt tirer une CFA2 qu'une CFA ou un club de Nationale. Cela nous permet d'avoir une chance de passer alors que de jouer à  l'extérieur un club surclassé nous aurait ôté toute chance d'espérer passer un tour. Là  nous jouons à  domicile et c'est jouable même si Colmar a une très belle équipe et réalise un excellent parcours.
Si nous conservons notre "gnac" nous pourrons, peut-être, faire trembler Colmar. Mais je donne en pourcentage de chance 60-40... pour Colmar. »
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [32e CDF] Avant -- Strasbourg / Nancy -- 07 ou 08/01/06

Message par FM17 »

PoY a écrit :Et voila, on les retire après les avoir battu :lol:
J fais pareil avec ma femme... :lol:
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11868
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Message par PoY »

:lol:
Tu as pas honte ?
Je vais imprimer tout ca pour samedi :lol:
Avatar du membre
tiroler
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 374
Enregistré le : 10 juin 2005 19:01
Localisation : Strasbourg

Re: [32e CDF] Avant -- Strasbourg / Nancy -- 07 ou 08/01/06

Message par tiroler »

FM75 a écrit :
PoY a écrit :Et voila, on les retire après les avoir battu :lol:
J fais pareil avec ma femme... :lol:
:lol: :lol:

le nombre de conneries qui peuvent se dire sur un forum...

:lol: :lol:
Back in business !
Avatar du membre
gilmour67
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro
Messages : 195
Enregistré le : 1 déc. 2005 0:19
Localisation : Bas-Rhin

Re: [32e CDF] Avant -- Strasbourg / Nancy -- 07 ou 08/01/06

Message par gilmour67 »

Le pire, ça serait que ce ne soit justement pas une connerie... :lol:
"Et je vous promets que je me baignerai dans la Seine avant 1988!" (Jacques C. ex maire de P. capitale de la F.)
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Re: [32e CDF] Avant -- Strasbourg / Nancy -- 07 ou 08/01/06

Message par FM17 »

gilmour67 a écrit :Le pire, ça serait que ce ne soit justement pas une connerie... :lol:
Je la frappe pas fort non plus...faut pas deconner...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Verrouillé