Courrier au Racing

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13025
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Message par Gotcha »

lolo a écrit : Je ne suis pas de ceux qui pensent que le Racing appartient à  ses supporters.
Les joueurs, les entraineurs, les dirigeants, tous finissent par ne faire que passer au racing. Au final, il n'ya que les supporters qui restent, voila pourquoi je pense que le racing nous appartient ;)
Avatar du membre
aroid79
Cadet@Amateur
Cadet@Amateur
Messages : 81
Enregistré le : 28 mai 2004 17:06
Localisation : Krutenau 67 Fellering 68

Message par aroid79 »

Si on se tient a ton raisonnement, on peut dire donc que la terre n'appartient pas aux hommes. ^^
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

Gotcha a écrit :
lolo a écrit : Je ne suis pas de ceux qui pensent que le Racing appartient à  ses supporters.
Les joueurs, les entraineurs, les dirigeants, tous finissent par ne faire que passer au racing. Au final, il n'ya que les supporters qui restent, voila pourquoi je pense que le racing nous appartient ;)
Moi j'en ai connu un, dirigeant, qui connaissait le Racing par coeur, et qui l'avait dans le coeur. Il en est mort... :(

Même les supporters changent, Gotcha, ce forum en est le parfait reflet... ;)
Moralité: nous sommes tous des hommes, supporters, joueurs ou dirigeants, avec leurs faiblesses et leurs points forts, avec leurs sautes d'humeur aussi... ;)
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Avatar du membre
Michel
Préparateur physique@Staff
Préparateur physique@Staff
Messages : 1049
Enregistré le : 20 mai 2005 23:10
Localisation : Woerth
Contact :

Message par Michel »

Pour moi ce courier est inutile, j'ai peut-être une vision simpliste des choses, mais tant qu'il n'y a pas d'actes je ne me permet pas de juger Ginestet !
Image
Avatar du membre
Alex Barotchais
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2031
Enregistré le : 8 nov. 2003 17:52
Localisation : labaroche (colmar) 68

Message par Alex Barotchais »

idem, je suis déçu de cette lettre envoyez en notre nom.

on ne sait rien de se qu'afflelou aurait pu faire, on ne sait rien de ce que ginestet fera. comment pouvez-vous juger aussi radicalement, comment pouvez-vous vous adresser a gindorf comme si c'était LE sage, il est aussi responsable que keller de tout ça, et il fait efectivement passer ses interet personelle avant celui du club (dans cette histoire bien sur, pas dans l'ensemble de son oeuvre).

on n'a actuellement rien en main pour pouvoir s'exprimer, alors si vous voulez faire une lettre, demandez des explication clair et précise, mais on devrait pas se permettre de telle prise de partie.
anciennement cicouche...
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15289
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Le problème de cette lettre c'est qu'elle est le reflet de la vision personnelle du problème de quelques membres d'infosracing (peut être pas la majorité d'ailleurs).

On est vraiment pas unanimes sur la chose, moi-même je n'ai pas d'avis tranché, je pense juste que l'attitude de girouette des dirigeants nous fait passer pour un club encore plus instable, ce dont on avait pas besoin.

Peut être que Ginestet fera mieux qu'aurait fait Affleolu, peut être pas, personne ne saura..

Le problème c'est que Ginestet s'est fait virer comme un malpropre il y a 6 mois et que aujourd'hui c'est Afflelou qui subit le même traitement.

La présidence d'un club c'est quelque chose d'hyper important et on peut pas se permettre de changer 50 fois d'avis, voila..
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

Très bien dit, Stan... ;)
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Message par urotsukidogi »

Ben écoutez mêm si cette lettre ne donne pas tout voire pas du tout mon sentiment, je suis pour, elle permet de montrer qu'on existe qu'on aime ce club et que ces pratiques obscures et abscons pour une majorité d'entre nous nous emmer.... On sait de toute façon que ce club ne nous appartient pas mais au moins on montre notre attachement, j'aurais préféré qu'on donne tous notre avis qu'il y ait un vote démocratique mais les agissements de toutes les parties font qu'on en a pas eu le temps ni les moyens. Bref on a montré notre présence on a montré qu'on restait pas à  regarder comme des pantins.
Pour moi abonné, c'est bien le seul moyen qui me reste de montrer mon mécontentement puisque j'ai toujours mis un point d'honneur à  ne jamais siffler mon équipe et à  ne jamais partir avant la fin d'un match!!
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

Tu peux renvoyer ton abonnement, ça c'est un geste fort... :lol:
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
Avatar du membre
Pinon
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10710
Enregistré le : 7 juin 2004 21:45
Localisation : Illkirch
Contact :

Message par Pinon »

Ou alors me l'envoyer, c'est un geste encore plus fort :lol:
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo

Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais

Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Répondre