[Départ] Mamadou Niang

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

[Arrivée] Mamadou NIANG

Message par Hans »

Mamadou NIANG (Troyes)

Fiche d'identité :

Pays : Sénégal

Date de naissance : 13 octobre 1979

Lieu de naissance : Matam

Taille : 1m78

Poids : 80 kg

Poste : Attaquant

En 2002/2003 :

Matchs : 20 (Titulaire : 12, Remplaçant : 8 ) avec Troyes + 12 avec Metz

Minutes jouées : 1098

Buts : 3 avec Troyes + 5 avec Metz

Cartons : 2 jaunes avec Troyes + ? avec Metz


Carrière :

99-00 Troyes (0 match, 0 but)

00-01 Troyes (10 matchs, 2 buts)

01-02 Troyes (17 matchs, 3 buts) + (C3 : 2 matchs, 0 but)

02-03(jan) Troyes (20 matchs, 3 buts)

02-03 Metz (D2) (12 matchs, 5 buts)


Palmarès :

- 1er Match en D1 Marseille - Troyes : 3-1 le 28/07/2000

Quelques photos :

Image
Modifié en dernier par Hans le 19 juin 2003 9:14, modifié 3 fois.
Avatar du membre
garkham
Entraineur jeunes@Staff
Entraineur jeunes@Staff
Messages : 1445
Enregistré le : 12 août 2002 15:57
Localisation : Massay (18)
Contact :

Message par garkham »

Moi ce joueur me plait, et depuis que son avenir avec Metz semble compromis je le sens plutôt bien ce coup-là  ! :)
La victoire est en nous... parfois :-/
Avatar du membre
Maneo
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 3725
Enregistré le : 8 août 2002 0:41
Localisation : Haguenau (67)
Contact :

Message par Maneo »

Je vote aussi pour la venue de Niang ! il peut être un complément de bonne qualité pour l'attaque. Mais je doute qu'il puisse tenir toute une saison à  un bon niveau ...
hockey15J

Message par hockey15J »

pour info ce joueur n'était pas titulaire à  Troyes club qui se retrouve maintenant en L2. Est-ce vraiment une bonne recrue pour le racing?
tominho35

!

Message par tominho35 »

Je dirai plutot que troyes est descendu en L2 parce que niang etait en remplacant donc moi je pense que c'est un bon : rapide et efficace devant le but !
Domi

Message par Domi »

Rapide et puissant , ok , mais efficace devant le but , bof ; c'est un sacré vendangeur , en atteste son match fazce au RCS avec l'ESTAC , où bien qu'il ai mis le feu aux 4 coins de la défense , il a manqué 2 inmanquables ... Voilà  pourquoi je suis pour sa venue , mais en soutient d'un pur joueur de surface capble de mettre au moins 10 ou 12 buts dans la saison .
Avatar du membre
Seb T.
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4957
Enregistré le : 21 avr. 2003 16:44
Localisation : Bangkok - Luxembourg

Message par Seb T. »

Kombouaré souhaite mettre en place un 4-4-2 classique axé sur la vitesse et la percussion...

Avec un tel shéma, Niang peut faire un malheur surtout s'il est approvisionné correctement avec des ballons signés de Le Pen, Farnerud, Martins ou Kobylik (?)...
Domi

Message par Domi »

C'est certains que Niang pourrait faire un malheur chez nous , je le verrai bien dans un rôle comme Darcheville à  Bordeaux (même jeu ) , donc il faut un autre attquant de valeur à  côté ... Pourquoi pas Maurice , qui a pour moi le mérite de beaucoup frapper et cadrer , même si il pense que strasbourg c'est la sibérie ...
Séquence tourisme : aussi belle soit la corse , je pense qu'à  l'année on doit bien se tourner les pouces à  Bastia , alors que Strasbourg vaut le coup en toute saison ... Je trouve ça dingue le nombre d'incultes qui pensent que Strasbourg est une ville pourrie alors que de Nice à  Rennes en passant par Nantes et Metz , j'ai jamais trouvé plus beau et agréable à  vivre ... Je sais ça a rien à  voir avec le foot , mais quand même , c'est un coup de gueule que je veux passer .
Tormentor2

Message par Tormentor2 »

Encore une fois, Nyang est une BUSE ! Encore un joueur qui ne marquera aucun but ! Y en a marre des attaquants stériles ! Tout, mais pas lui !
Juju
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1839
Enregistré le : 9 août 2002 13:52

Message par Juju »

Tormentor2 a écrit :Encore une fois, Nyang est une BUSE ! Encore un joueur qui ne marquera aucun but ! Y en a marre des attaquants stériles ! Tout, mais pas lui !
ben, c'est pas grave : nous, on veut recruter Niang :lol:
(désolé :oops: )
Verrouillé