[Départ] Abel Mphela

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19755
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

De toute façon, jpense qu'il y a de fortes chance pour qu'il ne revienne même pas chez nous ...
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

L'Alsace a écrit :Mphela : essai à  Charlton

Pour relever le challenge de la remontée en L 1, Jean-Pierre Papin avait demandé un effectif pléthorique. Il l'a obtenu. Mais le nouvel entraîneur strasbourgeois ayant trouvé une formule au sein de laquelle les hommes varient finalement assez peu, certains des 28 pros du Racing se retrouvent à  la marge. C'est le cas de l'attaquant sud-africain Abel Mphela (21 ans), prêté en 2005-2006 au club de son pays, Supersport United de Johannesburg. Il n'y avait pas perdu son temps, puisqu'il avait terminé 2e buteur de D 1 sud-africaine, avec 11 buts. Il n'avait pourtant rejoint Supersport qu'à  l'automne. Cet été, JPP avait insisté pour que Mphela revienne en Alsace y honorer un contrat qui court jusqu'en 2008. Mais le nouvel entraîneur du RCS n'a jamais fait appel à  lui. D'autant moins d'ailleurs que l'attaquant, arrivé en retard de préparation, a ensuite été blessé. Victime d'une élongation à  la cuisse droite avec la réserve le 1e r octobre, il est depuis quelques jours en phase de reprise. Il poursuivra sa remise en forme dès aujourd'hui à  Charlton, actuel dernier de Premier League anglaise, où il sera à  l'essai une semaine. « Les contacts existent depuis quelque temps, mais je devais attendre d'avoir soigné ma cuisse », disait-il hier midi, « j'ai besoin de jouer et cet essai tombe bien. » Un essai que lui a déniché le club bas-rhinois, soucieux de réduire sa masse salariale en se « délestant » de joueurs sous-utilisés et qui vient d'essuyer le refus de Pascal Johansen de rejoindre Sedan en prêt.
;)
Avatar du membre
D520
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6846
Enregistré le : 20 févr. 2005 0:00
Localisation : Gingsheim

Message par D520 »

le but est de garder le contrat qui vaut de l'argent ;)
le joueur lui compte hélas moins ;)
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Message par NéRiK »

C'est clair, un vrai transport de marchandise. :lol:
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Avatar du membre
SD
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 275
Enregistré le : 25 juil. 2006 14:50
Localisation : Strasbourg

Message par SD »

C est le foot business !
roro2
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro
Messages : 175
Enregistré le : 13 avr. 2005 9:10
Localisation : strasbourg

Message par roro2 »

ça confirme que jpp veut un attaquant realiste et efficace, on laisse partir m'phela et on recrute un attaquant expérimenté, qui a encore faim et dont le profil pourait completer le panel disponible actuellement.
abel a les qualitées pour reussir en angleterre, et je le lui souhaite.
pour ma part je trouve que lui et moulou font doublon (même qualité de base) et comme moulou c'est imposé dans l'équipe abel n'aura que peu de chance d'apparaitre, quoique avec les défections et les méformes actuelles...
Avatar du membre
silex57
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 12131
Enregistré le : 23 août 2005 16:52
Localisation : expatrié à Los Angeles ...

Message par silex57 »

Tu crois qu'avec son gabarit il a les qualités pour réussir en Angleterre ?
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
Avatar du membre
raphou96
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3307
Enregistré le : 5 mai 2003 23:35
Localisation : Strasbourg

Message par raphou96 »

Pourra t'il faire pire en Angleterre :lol:
Avatar du membre
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15702
Enregistré le : 24 déc. 2004 0:21

Message par Keating »

footanglais.com a écrit :Charlton signe un jeune Sud-Africain du RC Strasbourg!

Charlton serait sur le point de signer le milieu offensif sud-africain du RC Strasbourg,Abel M'Phela, qui est libre de tout contrat. Le jeune attaquant de 21 ans a débarqué en Alsace il y a deux ans en provenance du club sud-africain Jomo Cosmos.Ecarté des plans de Jean-Pierre Papin, qui n'a jamais fait appel à  lui depuis son arrivée en Alsace en début de saison, le jeune Sud-Africain a fait un essai à  Charlton et aurait convaincu les dirigeants des Addicks de le recruter. M'Phela, qui n'a pas réussi à  percer en France, réussira-t-il à  le faire en Premiership? A suivre
A suivre ....
M'Phela sera-t-il libéré gratuitement ?
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Je preferais qu'on garde un % sur lui, pas qu'il nous fasse une "Henri Camara" :roll:
Verrouillé