[04/05] 6ème J: RCS / Lens - 2/2

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Crainte d'une fracture du péroné pour Lachor

Blessé à  la 76eme minute de la rencontre à  Strasbourg, Yoann Lachor souffre probablement d'une fracture du péroné. Le staff médical des Sang et Or, qui a fait ce diagnostic rapide, attend des examens complémentaires pour déterminer avec précision la nature de la blessure.

Inquiétude pour Yoann Lachor. Le défenseur du RC Lens, remplacé à  la 76eme minute du match face à  Strasbourg, pourrait souffrir d'une fracture du péroné. C'est en tout cas le premier diagnostic du staff médical des Sang et Or. Des examens complémentaires devraient déterminer avec précision la nature de la blessure.
C'est vrai qu'il avait l'air mal au point ... :(
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19761
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Moi ce qui m'a honnêtement déçu à  ce moment c'est que AUCUN lensois n'est resté près de lui. Itandje est venu voir puis il est allé se replacer devant son but. Et ensuite il me semble que c'est Gillet qui est venu quand ils le montaient sur la civière.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Hyrka
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur
Messages : 16
Enregistré le : 30 août 2004 11:31
Localisation : Strasbourg

Message par Hyrka »

Je vois pas l'intérêt de faire rentrer Devaux à  la 85ème pour "tenir le score"....vraiment je vois pas, c'est un peu antinomique Devaux&tenir le score...^^
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Et surtout le faire rentrer alors qu'il y a un coup franc contre nous :!: Le defense est en place et il fait un changement.

Jamais vu ca :x
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
clod the king
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 477
Enregistré le : 3 oct. 2003 21:31
Localisation : lingo / neudorf
Contact :

Message par clod the king »

moi j'ai vu des élements rassurants dans ce match notament une combativité et une envie un peu retrouvées...
encore une fois coaching perdant de AK c'est dommage parce que l'équipe commence à  ressembler à  quelque chose...
"on a tous besoin de croire en quelque chose ... et moi je crois que vais me prendre une autre bière..."

http://www.ht-arena.com/schilik
hopla
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro
Messages : 582
Enregistré le : 31 mars 2003 8:49
Localisation : marie galante

Message par hopla »

l'équipe commence à  ressembler à  quelque chose, oui j'en suis persuadé......elle ressemble étrangement à  une moyenne équipe de L2.....faut pas se leurrer, on y va tout droit......mais vous vous rendez compte...6 matches de joués pas une victoire......pas de victoire à  la Meinau depuis JANVIER...je suis sûr que dans les annales du club on n'a jamais vu ça....je me demande comment on fait pour croire encore en une équipe pareille pdbdm*.





* put1 de bordel de merde......fallait que ca sorte pardon
allez racing
Avatar du membre
LORES
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 413
Enregistré le : 11 juin 2004 20:43
Localisation : ICI et AILLEURS

Message par LORES »

Franchement, je suis assez négatif depuis le début de saison, mais là , pour la première fois j'ai vu une équipe ...

Dommage que Niang ( qui a retrouvé une pointe de vitesse ) ait loupé sa deuxième grosse occasion !!

Allez supporters soyez des supporters !!! et non des critiqueurs à  l'infini !!

Prenez exemple sur les supporters lensois qui a 1-0 et 2-1 contre leur équipe, ont augmenté leur soutien ...
Merwan
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 3751
Enregistré le : 1 juin 2003 18:18

Message par Merwan »

Moi j'ai vu un Racing mené par Lens pendant tout le match.. on a eu de la chance. Le jeu commence à  ressembler à  quelque chose.. :?
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19761
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

Je viens de voir le résumé sur téléfoot ... ils ont séléctionné TOUTES les actions Lensoises et seulement les 2 buts strasbourgeois. Je me demande alors pourquoi ne pas montrer le coup franc juste après le but qui a été sauvé catastrophiquement par Gillet? Où est l'action qui a suivi l'entrée de jeu de Niang? Où est le centre de Arrache qui a transpercé toute la défense sans que personne ne la touche? Où est le contre de Johansen qui fait un centre pour Pagis et Niang qui passe à  travers toute la défense? Où est la tête de Bassila qui pase à  côté? Où est le tir(c'est un gand mot tir) de Niang que itandge n'arrete pas et qui sera dégagé à  50cm ou 1m de la ligne?
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
vincenzo2004
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 362
Enregistré le : 24 août 2004 23:37
Localisation : Mulhouse

Message par vincenzo2004 »

moi je pense qu'il y a du des progres par rapport au precedent match notamment dans la conbativité, la hargne et la solidarité.
dans le jeu c'est pa encore trop ca mai ca va venir il fau y croire un peu

Bon maintenant je pense que la saison va commencer pour le racing

bon par contre les changement de AK c du nimporte koi mai c kome ca
...Retrouver une cohésion d'équipe...
Verrouillé