[04/05] Championnat de Ligue 1 2004/2005

L'actualité du Racing en championnat
Verrouillé
Roro
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 255
Enregistré le : 6 juil. 2005 21:46

Message par Roro »

si paris a un blessé en defense centrale, ils sont dans la merde, de plus je trouve que trop de joueurs sont semblable( rothen et boscovic par exemple, meme type de jeu), en plus le milieu defensif est trop limité que ce soit en nombre ou en qualité, seul cana a le niveau ligue des champion, cissé peut l'etre sur un ou deux match et mbami est pour moi surcoté.

marseille a le meme probleme en defense centrale mais comme ils nejoue pas de coupe d'europe..., ils n'ont pas non plus de milieu droit et de remplacants à  gauche, ce n'est as avec 5 milieu recupérateurqu'on fait une equipe, de toute façpon anigo est pour moi trop limité pour la l1
si monaco trouve un milieu droit et un milieu gauche (quoique plasil soit bon), je les vois faire une seconde partie de saison d'enfer, nonda saviola chevanton en attaque ça a de la gueule.




dans l'ensemble je pense que le niveau général de la l1 a progresser, on a perdu quelques grosses tetes (de auxerre par exemple) et on recupere des joueurs de talents qui ont faim

malheureusement aucune équipe ne semble complete, elles ont toutes un postes ou il manque un joueurs ou alors un banc qui manque de profondeur( quand c'est pas les deux)


je ne m'exprime pas encore sur lyon par ce que cette equipe va et doit obligatoirement évoluer d'ici le premier aout


du fait des trous dans les effectifs je ne voispas une équipe aller loin en coupe d'europe.


c'est aussi à  cause de ces trous que je pense que strasbourg peut faire une bonne saison, c'est l'un des clubs qui a fait le recrutement le plus intelligent, et meme s'il manque un milieu droit et un attaquant l'équipeest l'une des plus complete du championnat
Avatar du membre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1788
Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
Localisation : Londres
Contact :

Message par astroboy »

Mdr,

Je préfère ne rien dire car si je dois tout reprendre c'est pas gagner...Mais j'en pense pas moins...
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11868
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Message par PoY »

On dirait que tu es le seul à  tout connaitre du foot :roll:

La grosse tête ca va 5 minutes mais à  la longue c'est lassant :roll:
Avatar du membre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1788
Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
Localisation : Londres
Contact :

Message par astroboy »

Quote moi quand tu parle de moi ;)
Avatar du membre
waka
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff
Messages : 871
Enregistré le : 30 avr. 2003 19:47
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Message par waka »

en quoi on peut esperer une 9eme position, en quoi l effectif de cette année est bien meilleur que celui de l'année derniere ????
Avatar du membre
clod the king
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 477
Enregistré le : 3 oct. 2003 21:31
Localisation : lingo / neudorf
Contact :

Message par clod the king »

clod the king a écrit:
1 psg : alonzo-mendy-pierre fanfan-armand ça a quand même une sacré gueule !

Et Yepes surtout...
oui j'avais oublié :oops: mais c'est sans aucun doute le nouveau heinze


The_Key_Player :
Frau est un TRES bon joueur
je maintiens mon avis frau depassera pas les 12 buts en championnat et dans quelques années il reviendra à  sochaux la queue entre les jambes ....


astroboy :
Mdr,

Je préfère ne rien dire car si je dois tout reprendre c'est pas gagner...Mais j'en pense pas moins...


le topic est là  pour ça alors n'hésite pas à  faire profiter tout le monde de ta science tellement plus infuse que les autres :lol:
"on a tous besoin de croire en quelque chose ... et moi je crois que vais me prendre une autre bière..."

http://www.ht-arena.com/schilik
Avatar du membre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1788
Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
Localisation : Londres
Contact :

Message par astroboy »

J'ai déjà  dis, ça serait trop long....

Relis toi, regarde les mots que tu emplois pour parler des équipes et de certains joueurs. Corrige moi tout ça et après on reparle ;)
Avatar du membre
waka
Recruteur@Staff
Recruteur@Staff
Messages : 871
Enregistré le : 30 avr. 2003 19:47
Localisation : Mâcon (71)
Contact :

Message par waka »

de toute facon on juge pas une equipe sur le papier, on juge sur le terrain
Avatar du membre
clod the king
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 477
Enregistré le : 3 oct. 2003 21:31
Localisation : lingo / neudorf
Contact :

Message par clod the king »

pour astro : ben dis moi sur quels joueurs t'es pas d'accord histoire qu'on fasse avancer le schmilblick ...
"on a tous besoin de croire en quelque chose ... et moi je crois que vais me prendre une autre bière..."

http://www.ht-arena.com/schilik
Avatar du membre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1788
Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
Localisation : Londres
Contact :

Message par astroboy »

Qd tu te relis, tu es d'accord avec 100% des tes mots ?
Verrouillé