[Arrivée] Grégory Wimbée

Toutes les rumeurs de transferts
hockey15J

Message par hockey15J »

je pense qu'il nous faudrait un gardien un peu plus jeune parce que si c pour le garder un ou 2 ans c pas la peine
Avatar du membre
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1615
Enregistré le : 7 mars 2003 11:31

Message par Frantz »

pasco74 a écrit :
Carole a écrit :C'est lui qui avait marqué un but y a qqs années,non???Contre nancy il me semble..
Il avait marqué un but, oui mais avec Nancy.
Il avait égalisé à  la dernière minute contre lens 1-1.
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
Avatar du membre
FUPERMAN
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 406
Enregistré le : 27 déc. 2003 10:00

Message par FUPERMAN »

Héhéhé:
:idea:


Après le départ de Ludovic Butelle au FC Valence (Espagne), Metz s'est mis en quête d'un gardien pour le remplacer. Grégory Wimbée, barré à  Lille par l'arrivée de Tony Sylva, pourrait être préféré à  Frédéric Roux, jusqu'à  présent pressenti.

Encore sous contrat avec Lille jusqu'en juin 2005, Grégory Wimbée s'est vu pousser vers la sortie avec l'arrivée de Tony Sylva au club. L'ancien gardien de Nancy cherche donc ailleurs et pourrait trouver refuge à  Metz. Les Grenats ont d'abord pris contact avec Frédéric Roux (Bordeaux), mais les négociations ne seraient pas allées au bout. Sur le site officiel du club, l'information a été relayée, mais le président Molinari dit « s'intéresser également à  quelques gardiens étrangers » F365
"Patience et longueur de temps, valent mieux que force ni que rage"
Avatar du membre
Matt
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 276
Enregistré le : 14 févr. 2004 11:11
Localisation : Strasbourg

Message par Matt »

L'info a été relayée par le site de L'Equipe :
le FC Metz a noué des contacts avec le gardien de but de Lille, Grégory Wimbée, pour remplacer Ludovic Butelle, qui a signé pour cinq ans à  Valence.

Wimbée, 32 ans, sous contrat jusqu'en juin 2005 à  Lille, où il est arrivé en 1998, devrait perdre sa place de titulaire au profit de Tony Sylva, qui a signé la semaine dernière un contrat de trois ans avec le LOSC.

Le président Molinari a aussi indiqué qu'il s'intéressait à  quelques gardiens étrangers. La piste du gardien de but bordelais Frédéric Roux (31 ans), un temps en première ligne, semble donc définitivement écartée.
alex234
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur
Messages : 17
Enregistré le : 15 mai 2004 16:19

Message par alex234 »

Le sujet est clos et j'en suis réjoui !!!!! :D

Vive Vercoutre :P
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Je confirme (lu dans l'Est Republicain) l'agent est meme a Metz (qui a engagé deux africains en plus))

Je verouille ;)
L'histoire est en marche ...
Verrouillé