[Arrivée] Sébastien Schemmel

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2715
Enregistré le : 23 sept. 2004 13:33
Localisation : Paris (mais alsacien de coeur)

Message par ZITELLI »

On a pas d'arrière droit, alors Schemmel, ca serait vraiment pas mal... Si on avai pas prolongé Deroff qui nous coute cher, on pourrait l'approcher. C'est quand meme bien mieux que Abdessadki qui est meneur de jeu de formation. dans un système à  cinq derrière, ca passait, mais la, ca devient abusé. En plus, si il la joue perso, il n'a rien à  faire dans le groupe, pourquoi pas tester la solution Bellaid ( qui est bon à  ce qui parait) ??
A gauche, on a exactement le meme problème. Boka est bon techniquement, mais c'est un ailier gauche de formation. Il défend mal, pas assez, pas toujours bien placé, résultat, la plupart des buts qu'on prend vient de son coté. A l'intersaison, Perrier Doumbe était libre et on aurait pu avoir Bonnart pour pas trop cher (bon joueur de club, fidèle, bon état d'esprit et surtout arrière gauche de formation). Le seul bon coup qu'on a réalisé en défense, c'est Karim Haggui qu'on a chippé à  Lens....
Avatar du membre
Hans
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 5362
Enregistré le : 8 août 2002 11:53
Localisation : Lingolsheim

Message par Hans »

Si on avai pas prolongé Deroff qui nous coute cher
Tu peux préciser ? Des chiffres à  avancer ? Vu que tu le répètes souvent, tu dois bien avoir quelque chose à  nous mettre sous la dent. :roll:
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Schemmel en renfort

A la recherche d'un « aboyeur » pour redonner de la gnac et du mordant à  une équipe édentée, le Racing s'intéresse très fortement à  l'ancien Messin et Nancéien Sébastien Schemmel. Il sera mis à  l'essai aujourd'hui par Jacky Duguépéroux.
Comme toujours avec le Racing, un événement en précipite un autre. Alors qu'il n'était jusqu'à  présent aucunement question d'enrôler un joker, la donne a subitement changé avec la mise à  l'écart d'Antoine Kombouaré et surtout la pathétique prestation de ses hommes samedi.
Aujourd'hui, il est évident que pour s'en sortir, la formation strasbourgeoise aura besoin de beaucoup plus que d'un nouvel entraîneur. C'est une âme entière qu'il lui faut. Un « carafon » comme on dit dans le sud pour qualifier ceux qui ont du caractère et bien d'autres choses que la décence ne permet pas d'écrire ici. Pas comme ça en tout cas.
Marc Keller et Jacky Duguépéroux, les deux hommes chargés du recrutement depuis quelques saisons maintenant, ont donc feuilleté leur carnet d'adresses à  la lettre « A ». « A » comme aboyeur, comme abattage, comme "Allez les gars, on va pas se laisser marcher dessus sans répondre ! ». Pas « A » comme "artiste", l'heure n'étant plus à  la poésie depuis un petit moment.
Et à  la lettre « A » (comme aboyeur, abattage, tout ça...), on trouve Sébastien Schemmel. Guerrier patenté de 29 ans qui a roulé sa bosse et en a occasionné quelques-unes à  Nancy (5 saisons), Metz (3 ans), West Ham (3 saisons) et Portsmouth pour finir. Un défenseur droit, dur au mal, sec sur l'homme et sur la balle, rameuteur et mauvais perdant qui présente, en plus de tout ça, l'avantage d'être libre après sa résiliation de contrat avec le club anglais. Alors qu'on l'attendait plutôt du côté de Coventry (2e division anglaise) ou de Majorque (Liga Espagnole), le voilà  qui débarque au Racing ce mardi pour un bout d'essai. Une demi-surprise en fait puisqu'à  l'intersaison, le manager strasbourgeois s'était de très près intéressé à  l'ancien international des moins de 21 ans qui s'entraînait depuis le début de saison avec la réserve de l'AS Nancy-Lorraine.
Voila l'air frais qui commence a venir :)
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1788
Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
Localisation : Londres
Contact :

Message par astroboy »

ils auraient pas pu le prendre avant au lieu de reprendre Deroff et de mettre un Abdé en latéral droit... :?
Mais bon, on est tjrs aussi logique ici..

Schemmel vers Strasbourg

Strasbourg a peut-être trouvé une nouvelle recrue en la personne de Sébastien Schemmel. Le joueur est mis à  l'essai.

Sébastien Schemmel va effectuer un essai avec le Racing à  partir d'aujourd'hui. Ce solide défenseur, connu pour sa farouche volonté de ne jamais lâcher, possède une solide expérience puisque son parcours l'avait mené de Nancy à  Metz, en passant par West Ham ou encore Portsmouth. Jacky Duguépéroux, le nouvel entraîneur de Strasbourg pourrait l'intégrer rapidement car il a en plus l'avantage d'être libre.
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2715
Enregistré le : 23 sept. 2004 13:33
Localisation : Paris (mais alsacien de coeur)

Message par ZITELLI »

Enfin une bonne nouvelle!!C clair qu'on pouvait repartir avec Deroff et Abdessadki à  droite. Schemmel, c du tou bon, il nous manque plus qu'un vrai latéral gauche et enfin on aura ce qu'on appelle une défense (Vercoutre-Schemmel,hagui(bléssé je sai),Kante, X)..En plus, il est libre, bien joué Marco
ZITELLI
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff
Messages : 2715
Enregistré le : 23 sept. 2004 13:33
Localisation : Paris (mais alsacien de coeur)

Message par ZITELLI »

Jai oublié le pas.Je voulai dire qu'on ne pouvait pas repartir avec Deroff et Abdessadki en tant qu'arrière droit,mais vous m'aurez compri...
Avatar du membre
Kriskool
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4333
Enregistré le : 1 juin 2004 18:18
Localisation : Stras-Robertsau

Message par Kriskool »

editer en haut a droite ça sert a ça ;)
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 :D
Avatar du membre
urotsukidogi
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire
Messages : 6474
Enregistré le : 27 oct. 2003 1:44
Localisation : La Garenne Colombes (92)
Contact :

Message par urotsukidogi »

Je dois avouer que je me fous de savoir aujourd'hui qui va jouer à  quelle place, tout ce que je veux c'est des mecs qui se bougent et vont se battre sur le terrain alors juste pour ca vive Schemmel.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4551
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Message par alphons »

commentaire de schemmel sur sa venue a strasbourg..........


« Je ne dois pas être facile à  vivre. Même à  l’entraînement, je tuerai pour gagner » lance Schemmel à  nos confrères de BUT!


moi je suis pour un clonage............ :lol: :lol: :lol:

une petite douzaine ........... :lol: :lol:

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13698
Enregistré le : 3 juin 2004 13:56
Localisation : Mont-de-Marsan - Landes

Message par télésupporteur »

j'espère que ce "schemmel" ne sera pas un bourrin :lol:
Verrouillé