Montpellier Hérault

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
Avatar du membre
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 8212
Enregistré le : 6 avr. 2005 17:47
Localisation : Strasbourg-Neudorf

Re: Montpellier Hérault

Message par NéRiK »

Ait Fana est tres bon.Tout comme Amalfitano de Lorient. Deux joueurs qui étaient longtemps en L2. ;)
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Montpellier Hérault

Message par Tenor »

Ah cette tarlouze de Nicolin...réussi très bien le pépère.
N'empêche, ce qu'ils font cette année, le Racing l'aurait aussi réalisé :oops:
Avatar du membre
fan_racing
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire
Messages : 9741
Enregistré le : 20 janv. 2005 15:00
Localisation : Mulhouse

Re: Montpellier Hérault

Message par fan_racing »

Certes, mais avec un vrai coach alors.
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Montpellier Hérault

Message par argueti »

L'Equipe a écrit :Belhanda est resté 5 minutes...

Expulsé en fin de match contre Evian-TG mardi (2-2) et très critique envers Olivier Giroud dans nos colonnes, Younès Belhanda n'a apparemment pas accepté les remontrances de Louis Nicollin et a quitté Grammont précipitamment jeudi après-midi.

Ca chauffe à Montpellier! Younès Belhanda a quitté précipitamment le centre d'entraînement de Montpellier ce jeudi alors que Louis Nicollin avait convoqué ses joueurs avant l'entraînement prévu dans l'après-midi. En présence de René Girard, le président héraultais souhaitait recadrer ses joueurs après les propos du meneur de jeu à l'encontre d'Olivier Giroud et Souleymane Camara dans L'Equipe. Réunion que le Marocain a quittée après cinq minutes, sans faire la moindre déclaration. Il ne participera donc pas à l'entraînement.

Déjà compromise après son expulsion en fin de match contre Evian mardi (2-2) -la commission de discipline statuera sur son sort dans une semaine -, la fin de saison de Younès Belhanda pourrait se compliquer un peu plus, surtout s'il se met ses coéquipiers à dos. A commencer par Olivier Giroud qu'il n'a pas épargné dans nos colonnes à propos du penalty manqué par... Souleymane Camara au bout des arrêts de jeu mardi soir. «Je croyais qu'Olivier Giroud allait prendre le ballon (...) Et je vois que Camara s'en charge alors qu'il ne tire jamais, a-t-il notamment déclaré. J'étais prêt à le tirer (...) C'est de leur faute [si il a été expulsé]. C'était à Giroud de prendre ses responsabilités !» A l'orée d'un sprint final qui s'annonce angoissant pour le leader de la Ligue 1, Montpellier n'avait vraiment pas besoin de ça., - Avec Jérôme DIESNIS, à Montpellier.
La bonne pression des journalistes parisiens de l'Equipe sur les joueurs de Montpellier :?: :!: :idea:
L'histoire est en marche ...
solari
Espoir@Pro
Espoir@Pro
Messages : 249
Enregistré le : 7 nov. 2011 17:21

Re: Montpellier Hérault

Message par solari »

Tenor a écrit :Ah cette tarlouze de Nicolin...réussi très bien le pépère.
N'empêche, ce qu'ils font cette année, le Racing l'aurait aussi réalisé :oops:

Ben non justement ,le Racing n'aurait jamais réussi le parcours montpellierain.
Pour la bonne et simple raison ,que contrairement a ce que tu dis ,Nicollin est tout sauf une tarlouze.
Il dénote dans ce millieu avec sa grosse gueule ,et une passion pour son club qu'on neverra pas de sitot ,ou plus a Strasbourg.
J'ai beaucoup de respect pour ce personnage .
Ensuite ,ils ont un vrai coach ,ce qui n'est plus le cas du Racing depuis le lamentable limogeage de Papin.

Au Racing aujourd'hui plutot que la passion ,c'est la jalousie et l'envie qui priment.
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 14229
Enregistré le : 26 janv. 2008 18:21
Localisation : HAGUENAU

Re: Montpellier Hérault

Message par Tenor »

juste pour répondre, évidemment il ne fallait pas le prendre au 1er degré, c'était une boutade ;)
sans président sérieux, qui vit pour le club et sans entraineur de qualité qui est en symbiose avec le président et le reste qui bosse dans des coulisses, rien n'est possible. Donc chez nous c'est impossible :!:
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Montpellier Hérault

Message par argueti »

Belhanda ne disputera pas les derniers matches de la saison avec Montpellier. La Commission de discipline de la LFP lui a infligé jeudi une suspension de trois matches ferme, en plus du match de suspension automatique pour accumulation de cartons jaunes.
Comme envisagé ...
L'histoire est en marche ...
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19754
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Re: Montpellier Hérault

Message par Its_me »

Image
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4550
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Re: Montpellier Hérault

Message par alphons »

quand je pense que montpellier est monté a la place du racing.......

quand je vois ou ils sont et ou on est...... :|

en tous cas ...je l'aime bien moi le loulou......

un peu dans le style de Weller

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11868
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Re: Montpellier Hérault

Message par PoY »

Ouais, sauf le coté homophobe :roll:
Répondre