Nicolas Anelka

Vos impressions sur l'actualité du football en général
Répondre
alphons
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire
Messages : 4550
Enregistré le : 10 juin 2003 16:41
Localisation : WIEN

Message par alphons »

que santini rampe devant moi et apres je reflechirai.................. :evil:

eh ben c est tout vu......................anelka c est pas zidane.........et des anelka y en a plein en france................

honte a santini .........si il rappelle un mec comme ca.................

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Avatar du membre
Frantz
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1615
Enregistré le : 7 mars 2003 11:31

Message par Frantz »

Selon un sondage CSA pour nos confrères du Parisien et Aujourd'hui en France, réalisé par téléphone les 10 et 11 février 2004 : « Nicolas Anelka doit demander pardon » avant de songer à  retrouver l'équipe de France.

Parmi l'ensemble des Français, 41 % sont favobles ou plutôt favorables à  son retour parmi les Bleus contre 37 % de tout à  fait opposés ou de plutôt opposés. En revanche, parmi les personnes interessées par le football, 51 % sont tout à  fait opposées ou de plutôt opposées à  son retour contre 43 % d'avis favorables.

Enfin, 53 % des personnes interrogées attendent des excuses publiques de l'attaquant de Manchester City. Comme on peut s'en douter, le chemin menant à  un retour de Nicolas Anelka en équipe de France est encore long et délicat... Jacques Santini doit donner ce jeudi après-midi sa liste des 18 pour Belgique-France.
Si l'Amazonie est le poumon de la terre, Metz en est le trou du cul.
http://rernes.free.fr/
Roro
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 255
Enregistré le : 6 juil. 2005 21:46

Message par Roro »

je deteste encore plus santini que anelka, donc je suis pour son retour pour faire chier santini qui est une ..., avec son arrivée, santini serrait obligé d'arreter de selectionner parce que les joueurs sont ses amis (marlet, brechet, coupet, carriere, ...) mais parce qu'ils ont le niveau, c'est à  dire qu'ils sont les meilleures à  leurs postes. à  cause de santini on a perdu kanoute, et des gars comme luccin, dalmat, malbranque ne jouent pas, a leur place il y a des dabo, des pedretti qui sont des joueurs honnète sans plus. si anelka fait parti des meilleurs attaquants du momment qu'il joue, on evitera des marlet, des moreira, des govou qui soit ne sont jms bons soit ne le sont pas en ce momment
Manu
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 10821
Enregistré le : 19 août 2002 16:52

Message par Manu »

Quand Anelka touchera le ballon avec le maillot de l'équipe de France il sera constamment sifflé comme l'était Ginola.

voila
Avatar du membre
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1724
Enregistré le : 18 juil. 2003 17:38
Localisation : Strasbourg

Message par seb »

"Fidèle à  mes principes, que heureusement beaucoup partagent, je redis que Nicolas Anelka n'est pas sélectionnable pour Belgique-France".

Par ces propos, Jacques Santini a levé toute ambiguïté autour du possible retour de l'avant centre de Manchester City.

Il n'a pas envie de fléchir "autour du cas personnel d'un joueur, qui après avoir rejeté l'équipe de France et surtout bafoué l'institution, entend orchestrer les conditions d'un éventuel retour."

Voila qui est clair, net et précis ! :wink:
Avatar du membre
PoY
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11868
Enregistré le : 9 nov. 2003 21:26
Localisation : Longjumeau

Message par PoY »

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii jeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiimeeeeeeeeeeeeeeeeeee biiiiiiiiiieeeeeeeeen
saaaaaaaaaaaaaaaantiiiiiiiiiiiniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
(la je vous la fait version guignol :P)

Mais je m'attendais a ce genre de réaction de sa part :wink:
Avatar du membre
seb
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1724
Enregistré le : 18 juil. 2003 17:38
Localisation : Strasbourg

Message par seb »

Pour sa crédibilité, il avait pas vraiment d'autre alternative.

En espérant que ses potes de l'équipe de France le prennent pas mal (Wiltord, Henri et d'autres)
Avatar du membre
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15434
Enregistré le : 23 mai 2003 8:21
Localisation : Saujon (17)

Message par FM17 »

Je déteste Santini (autant que cette trompette de Lemerre) qui a encore été nul aujourd hui devant les médias...m enfin..
Je déteste l arrogance de Anelka qui devrait respecter un peu plus l équipe de France et suis contre son retour...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Avatar du membre
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 37460
Enregistré le : 16 mai 2003 23:27
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par argueti »

Henry favorable au retour d'Anelka

Dans un entretien accordé au site Internet de l'UEFA, Thierry Henry déclare qu'il espère que Santini et Anelka vont faire la paix.

« Je connais Nicolas et je sais quel dommage c'est pour sa carrière de ne pas être en équipe nationale. Je ne sais pas ce qui va se passer, mais j'espère que les choses vont se résoudre entre lui et le coach. Les choses ont l'air d'aller mieux » déclare cette semaine Thierry Henry sur le site Internet de l'UEFA.

:wink:
L'histoire est en marche ...
L2
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro
Messages : 451
Enregistré le : 21 juil. 2003 17:15
Localisation : lyon

Message par L2 »

Je préfère Thierry Henry quand il joue au foot,au moins pendant ce temps là  il ne dit pas de conneries.
Répondre