Le 1/4 de Virage

Jugez librement nos dirigeants et l'actualité extra-sportive du club
Répondre
Avatar du membre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1788
Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
Localisation : Londres
Contact :

Message par astroboy »

lolo a écrit :Faudrait accorder vos violons: y'a de l'ambiance en Angleterre ou pas?
Un coup c'est oui, un coup c'est non... :lol: ;)
C'est différent là  bas, car y'a des moments oui il n'y aura plus bcp d'ambiance etc...
Mais par contre quand y'a un chant qui est repris par les 3/4 du stade bah tu commence à  en avoir la chaire de poule ;)

Enfin bon, moi j'ai bien aimé le public du deportivo... Au racing à  4/0 y'a déjà  le stade qui se vide plus des hué etc..
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

Et les 3/4 du stade chante debout ou assis...??? :lol:
Avatar du membre
Gotcha
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 13009
Enregistré le : 17 juin 2004 13:10
Localisation : Knackiland, Oberhausbergen
Contact :

Message par Gotcha »

de toutes facons, y'a même pas à  débattre. Moi vivant, jamais je m'asseirai pendant un match de foot, et ce même s'ils m'y forcent, qu'ils essaient seulement non mais !!!! :twisted:

la ligue peut prendre toutes les décisions les plus stupides qu'elle veut, ca ne changera jamais la détermination des supporters de France à  poursuivre leur volonté d'encourager leur équipe !
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

Personne n'a jamais dit le contraire... ;)
C'est juste que ça donne une couverture à  la ligue en cas de problème... :?
Avatar du membre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1788
Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
Localisation : Londres
Contact :

Message par astroboy »

N'empêche pour les appareils photos c'est normal que la ligue soit contre. On peut faire de très belles photos dans une stade comme celle-ci...

Et hop je chope le but en direct live et je revent la photo à  l'équipe :lol:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
elkondor
Cadet@Amateur
Cadet@Amateur
Messages : 77
Enregistré le : 6 déc. 2003 17:23

Message par elkondor »

Je comprend et j'approuve le mécontentement des Ultras.

D'un autre côté je me demande comment 10 stadiers peuvent empêcher un kop entier de rester debout...
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire
Messages : 15280
Enregistré le : 14 août 2002 21:22
Localisation : Madrid

Message par Stan »

Le jour où le kop devra rester assis, on sera vraiment tombé très bas en tout cas..
Avatar du membre
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing
Messages : 19754
Enregistré le : 11 févr. 2003 20:07
Localisation : Strasbourg

Message par Its_me »

astroboy a écrit :N'empêche pour les appareils photos c'est normal que la ligue soit contre. On peut faire de très belles photos dans une stade comme celle-ci...

Et hop je chope le but en direct live et je revent la photo à  l'équipe :lol:
Ouais mais l'image ne sera jamais aussi belle qu'une image prise par un photographe au bord de la pelouse avec un appareil photo professionnel.
m'enfin bon c'est vrai que c'est un autre angle et que c'est parfois plus interessantd'avoir un angle différent de celui des autres journaux.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
Avatar du membre
lolo
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire
Messages : 11107
Enregistré le : 5 janv. 2003 13:32
Localisation : Montbéliard

Message par lolo »

Alors les jeunes?

Y'a personne pour poursuivre le débat sur le bien fondé ou non des décisions de la ligue? :twisted:

C'est sûr, c'est plus facile de jouer au con dans un stade que d'avoir une discussion constructive ou argumentée sur un forum. :lol:

Ca gueule comme des vierges effarouchées lorsque la ligue confirme l'interdiction des engins pyrotechniques, et quelques jours après ça se balance entre strasbourgeois et messins des fumigènes à  la gueule. Bravo! :evil:

Aujourd'hui, j'ai honte d'être strasbourgeois. Pas à  cause des résultats de mon équipe fétiche. Non, non. A cause des imbéciles qui la supportent... et dont certains traînent sur ce forum...
Avatar du membre
astroboy
Entraineur adjoint@Staff
Entraineur adjoint@Staff
Messages : 1788
Enregistré le : 18 juil. 2003 18:36
Localisation : Londres
Contact :

Message par astroboy »

Qd je te disais que ça sentait mauvais :lol:
Répondre